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Secrétaire médicosocial / Secrétaire médicosociale (H/F) 33 - Artigues-près-Bordeaux
Offre n° 186MQQK
Secrétaire médicosocial / Secrétaire médicosociale (H/F)
33 - Artigues-près-Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Sous l'autorité du Directeur de l'établissement et par délégation du Directeur Adjoint, vous concourrez au fonctionnement de l'établissement sur les missions suivantes : 1 Responsable de l'accueil: Assure l'accueil physique et téléphonique, oriente les appels et transmets les informations aux bons interlocuteurs, réceptionne et distribue le courrier ; 2 Gestion administrative du suivi des salariés: suit les demandes de contrat de travail avec le directeur adjoint et le siège et transmet les éléments pour signature à la direction ; réalise la Déclaration unique Préalable à l'Embauche (DPAE) ; s'assure de la mise à jour des plannings sur logiciel Octime en lien avec le directeur adjoint ; assure le suivi et la gestion des arrêts de travail en lien avec la Direction Générale ; 3 Gestion administrative du suivi des personnes accompagnées: gestion administrative des dossiers des usagers avec AGM ; suit les présences et actualise le logiciel Octime ; préparation des éléments de paie avec le directeur adjoint, la comptabilité et le siège ; Suit le renouvellement des orientations MDPH. 4.Participation à la vie institutionnelle: Participe aux réunions d'équipe et thématiques ; participe à l'élaboration, mise en œuvre et évaluation du projet d'établissement et du CPOM ainsi qu'à l'actualisation des dossiers demandés (rapport d'activités, enquête HAS etc.) ; participe à des formations en vue d'actualiser ses connaissances ; participe à la vie associative et l'élaboration du projet associatif. Profil souhaité: Motivé.e, dynamique, rigoureux. Compréhension des enjeux liés à la fonction dont la nécessaire confidentialité. Capacité à faire remonter les informations pertinentes à la direction; Bonne maitrise des outils numériques. Bonne capacité de communication et relationnelle. Vous disposez si-possible d'une formation en lien avec la fonction niveau BAC à BAC + 2.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
AESTY / EDEA
20 à 49 salariés
M. Olivier SAILHAN
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