- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Loire
- Détail de l'offre 186MWHD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Loire
- Détail de l'offre 186MWHD
administrateur de production (H/F) 42 - ST GENEST MALIFAUX
Offre n° 186MWHD
administrateur de production (H/F)
42 - ST GENEST MALIFAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
TACHES CONFIEES A LA PERSONNE CHARGEE DES DOSSIERS SUBVENTIONS : 1. Surveiller les dates des échéances pour chaque organisme, administration concernant : Les demandes de subvention et les comptes d'emploi à rendre (Fonpeps, DRAC, Communauté de Commune, Spedidam, Sacem, .) 2. Réaliser les dossiers de demandes, en lien avec la commission pour les textes et projets, et avec le responsable financier pour la présentation des budgets. Faire signer les conventions de financement, demander les pièces manquantes (RIB, Statuts, Décl assoc, etc..) 3. Réaliser les dossiers des comptes d'emploi, en lien avec la commission pour les bilans d'activité, et le responsable financier pour la présentation des comptes de l'activité réalisée. 4. Transmettre les réponses à la commission et, si subvention accordée au responsable financier pour la compta. 5. Tenir informée la commission si démarches autres et nécessaire apparaissent (contrats pluri annuels, rencontre avec élus etc.) 6. Prospecter, afin de rechercher de nouveaux financements (fondations, etc.) POSTE La commission subventions prend toutes les décisions concernant les projets et les budgets. Elle contrôle les dossiers avant transmission aux caisses. La personne chargée des dossiers subventions travaille toujours en lien étroit avec la commission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 4H Autre
Temps de travail estimé 18 h / mois - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 230.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - expérience dans le secteur culturelCette expérience est indispensable
Compétences
- Dispositifs de financement culturel
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Monter et décisionner un dossier de financement
- Promouvoir une proposition, un projet
- Rechercher des financements, des investisseurs
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- Expérience dans le secteur culturel
- Expérience dans le secteur de la musique
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Employeur
JAZZ AU SOMMET
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.jazzausommet.com/
L'association JAZZ AU SOMMET qui, chaque année depuis sa création, développe des actions pédagogiques diversifiées permettant de sensibiliser d'autres publics à ce style de musique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)