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Secrétaire administratif (H/F) 03 - AVERMES
Offre n° 186NBBG
Secrétaire administratif (H/F)
03 - AVERMES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Mission principale : Le secrétaire administratif réalise toutes les tâches administratives de la CPTS. il assure également l'accueil téléphonique et physique. !! prise de poste rapidement Missions et activités Mission 1 : Appui à la Gouvernance de la CPTS - Gestion des mails et du courrier - Gestion des convocations - Préparation des documents de réunions - Réservation des salles - Gestion de l'annuaire - Gestion et suivi des adhésions - Participe à la gestion comptable avec le trésorier - Réaliser les commandes et réceptionner les livraisons Mission 2 : Animer la vie associative de la CPTS - Participe à la communication, aux activités de marketing, aux journées événementielles de la CPTS - Participe aux réunions d'équipe - Participe à la rédaction de documents (CR, réponse à appels à projets, demande de financement, rapport d'activité annuel) Mission 3 : Mettre en œuvre le projet de santé de la CPTS - Appui administratif en fonction des besoins Liste non exhaustive des missions COMPETENCES REQUISES POUR LE POSTE Les prérequis pour le poste Les « savoirs » - Connaissance en gestion administrative et comptabilité - Connaissance en communication, accueil - Connaissances de la vie associative Les « savoir-faire » - Qualités rédactionnelles, maitrise de l'orthographe - Maitrise des outils bureautiques Les « savoir-être » - Capacité d'écoute et relationnelle - Capacité d'adaptation aux situations, à différents interlocuteurs - Sens de l'organisation - Rigueur, autonomie CONDITIONS D'EXERCICE DU POSTE Disponibilité, mobilité Déplacement sur le territoire de la CPTS Disponibilité occasionnelle en soirée Vous êtes à l'aise avec l'informatique: Excel et les statistiques ne vous font pas peur. Poste à temps partiel dans un premier temps (travail tous les jours les après-midis) mais peut évoluer vers un temps plein à terme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : en fonction des qualifications
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
COMMUNAUTE PROFESSIONNELLE TERRITORIALE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://cpts-allier.fr/
Merci d'envoyer un CV + votre lettre de motivation par mail Communauté Professionnelle Territoriale de santé 3, rue de la laïcité 03000 Avermes Mme angélique majetniak1 rue Berthelot03000 Moulins
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