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technicien en recouvrement H/F 02 - ST QUENTIN
Offre n° 186NBHH
technicien en recouvrement H/F
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
La Caisse d'Allocations Familiales de l'Aisne intervient dans le versement des prestations familiales et sociales définies par la loi. Elle intervient également sur le développement d'une politique d'action sociale adaptée aux besoins des familles du département. Vous intégrerez une équipe de 10 personnes sur le site de Saint-Quentin. Vous dépendrez de la Direction Comptable et Financière et exercerez vos missions au sein du service Recouvrement et Recours. Activités : - Procéder dans les plus brefs délais au recouvrement des créances relatives aux prestations légales, aides individuelles et collectives d'action sociale, y compris qualifiées de frauduleuses - Assurer le suivi de ces créances, relancer les débiteurs défaillants - Suspendre ou aménager le recouvrement des créances en cas de contestation, réclamation ou situation de surendettement - Accuser réception des demandes de remise de dette et préparer les dossiers pour un passage en commission - Engager et suivre les procédures de recouvrement forcé - Exploiter les échéances de suivi des dossiers, prévenir et gérer la prescription - Traiter les mesures de surendettement Les candidatures devront être envoyées à cette adresse e-mail, en précisant la référence « Recouvrement - 03/2025 » : recrutement-cafaisne@caf02.caf.fr Date limite de candidature : Mercredi 29/01/2025 Epreuve orale : Mardi 04/02/2025 Date de prise de poste : Lundi 03/03/2025 Un C.V. et une lettre de motivation sont obligatoires pour la prise en compte de la candidature
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- sur 14 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en recouvrementCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Aptitudes en bureautiqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE L'AIS
100 à 199 salariés
Organisme à vocation sociale de près de 300 salariés (répartis sur 6 sites), la Caisse d allocations familiales de l Aisne traite les droits à prestations de plus de 100 000 allocataires sur l ensemble du département. La Caisse d Allocations Familiales de l Aisne assure le versement des prestations familiales et sociales définies par la loi. Elle intervient également dans le développement d une politique d action sociale adaptée aux besoins des familles du département. Mme x Adresse RH dépôt oe
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