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Assistant commercial (H/F) 63 - Monnerie-le-Montel
Offre n° 186NHKD
Assistant commercial (H/F)
63 - Monnerie-le-Montel - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Donnez du sens à votre métier ! Je suis Consultante au sein du Cabinet de Recrutement MANPOWER du Puy-de-Dôme, et j'accompagne un de mes clients dans sa recherche d'un(e) : Assistant commercial / ADV anglais courant H/F Mon client est une entreprise industrielle historique sur le bassin, spécialisé dans la métallurgie et en fort développement. CDI situé à La Monnerie-le-Montel (63650) et à pourvoir début 2025. Vous aimez le contact clients ? Vous recherchez un poste polyvalent ? Lisez la suite ... . Rattaché(e) au Responsable Commercial et dans le cadre d'un remplacement, votre mission principale est d'assurer la gestion de la relation entre la société et les clients, dès l'appel d'offre ou la commande jusqu'à la facturation et la livraison. Votre quotidien est le suivant : -Enregistrer les commandes sur SAP -S'assurer de la cohérence entre le besoin émis par le client et la capacité de l'usine à le satisfaire -S'assurer du respect des exigences particulières des clients -Répondre aux sollicitations clients au téléphone ou par mail -Mettre à jour dans SAP les prix communiqués par le commerce -Garantir la satisfaction des clients et transmission des exigences clients à l'usine -Garantir la fiabilité des informations saisies dans l'outil -Suivre l'avancement des commandes et veiller au respect des délais -Assurer avec l'équipe commerciale et le service comptabilité le recouvrement des créances -Assurer la recherche de solutions de transport avec les prestataires -Gérer la facturation client -Etablir des tableaux de Bord -Gérer les dossiers clients -Traitement administratif des devis -Remise et suivi des offres de prix - Participer à la communication externe -Faire la liaison avec les différents sites de fabrication -Préparer les visites clients -Participer à des études marketing ou des actions commerciales -Participer ponctuellement à des Salons Postulez si : -Vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire ou qui s'en rapproche -Vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'outils informatiques -Vous avez déjà travaillé avec un ERP (SAP ou autre) -Vous avez un anglais professionnel qui vous permet d'échanger à l'oral et à l'écrit avec des clients Et encore plus, si vous : -Vous avez une aisance relationnelle et le sens du service clients -Vous avez une forte capacité d'adaptation et vous savez travailler en équipe -Vous êtes réactif(ve) et à l'aise dans la gestion des imprévus -Vous êtes polyvalent(e) et force de propositions L'entreprise propose : -Un contrat CDI à temps complet sur une base hebdomadaire de 36H20 -Des horaires Flexibles -Télétravail possible -Un salaire annuel brut à 32 KE -Un 13 ème mois dès la 2 ème année
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme sandrine Thomas
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