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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 31 - ST GAUDENS
Offre n° 186NKPN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
31 - ST GAUDENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
POSTULER IMPERATIVEMENT AVEC LETTRE DE MOTIVATION ET CV ET AVOIR 6 MOIS D EXPERIENCE SUR POSTE SIMILAIRE DANS LA FONCTION PUBLIQUE Activités principales : Gestion du personnel : - Veiller à la tenue et à la mise à jour du dossier individuel de l'agent - Assurer le suivi de carrière des agents - Assurer la gestion administrative du temps de travail (congés annuels, Compte-épargne temps) - Gestion de l'absentéisme - Saisie informatique des dossiers des agents dans le cadre du droit à l'information et mise à jour régulière des données pour la retraite - Suivi et planification des visites médicales - Diffuser les informations auprès des agents - Suivre les demandes d'emploi, les candidatures et la procédure de recrutement - Assurer le suivi des obligations de formation - Suivre et gérer les demandes de formation - Appliquer les procédures de gestion et de contrôle des formations (inscription, convocation, présence, etc...) - Recueillir et formaliser les bilans de formation, assurer le suivi des formations et des habilitations -Suivi des stagiaires : recueil des demandes, rédaction des conventions, suivi des stages Activités annexes : Remplacement poste d'accueil : accueil physique et téléphonique Modalités d'exercice : Travail en bureau Horaires réguliers, avec possibilité d'amplitude en fonction des obligations du service Respect des obligations de discrétion et de confidentialité - Connaissances des domaines de compétences d'un syndicat intercommunal - Maîtrise du statut de la Fonction publique territoriale - Notions fondamentales en GRH (emplois, métiers, fonctions..): -Savoir planifier son travail et gérer les priorités -Respecter les délais réglementaires -Etre en capacité de vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs -Rigueur -Qualités rédactionnelles requises -Esprit d'analyse et de synthèse -Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel.) et des NTIC, logiciel de gestion du personnel -Obligation de discrétion professionnelle -Sens du service public (déontologie et discrétion) -Communication, sens de l'équipe -Travail en équipe -Qualités relationnelles -Autonomie -Organisation -Force de proposition
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon convention collective
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - MEME POSTE FONCTION PUBLIQUECette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
SICASMIR
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