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Assistant(e) comptable et administratif(ve) (H/F) 17 - VAUX SUR MER
Offre n° 186NRXR
Assistant(e) comptable et administratif(ve) (H/F)
17 - VAUX SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Dans le cadre de son développement d'activité, notre Société recherche un/e assistant(e) commercial(e), comptable administratif(ve). Nous sommes une PME à taille Humaine, vous êtes ambitieux(se) et motivé(ée) : VENEZ NOUS REJOINDRE ! Vos missions: Administration commerciale : Accueil téléphonique de la Société et prise de rendez-vous Gestion du planning des Techniciens Préparation des pochettes Techniques Mettre à jour les tableaux de bord et les bases de données clients Réalisation de la facturation des suivis de chantier Passation des commandes fournisseurs et de son suivi Passation des commandes SAV et de son suivi Classement des documents Création de devis Mise à jour des données commerciales dans le logiciel Accueil commercial Prendre les informations téléphoniques et les transmettre aux services concernés Encaissement des ventes produits Administration comptable : Suivi et gestion des paiements clients Enregistrement des factures clients Gestion et enregistrement des chèques, des espèces et des CB Compétences et Qualités attendues : Vous devez avoir un intérêt pour la fonction commerciale, comptable et administrative. Votre conscience organisationnelle, votre pragmatisme, votre sérénité et vos qualités relationnelles vous permettront d'accomplir différentes tâches. Vous devez faire preuve d'humilité et de loyauté afin de se développer dans ce domaine. Vous devez comprendre l'entreprise et l'organisation du travail afin de pouvoir informer le client de manière appropriée, résoudre ses problèmes et répondre au mieux à ses besoins. La maîtrise des outils bureautiques, téléphoniques et de communication connectés au réseau de l'entreprise sont essentiels pour le travail de ce poste. Formations : Niveau exigé : Bac +2 en gestion ou en technique en organisation administrative, minimum expérience souhaitée 5 ans. Différentes formations seront à votre disposition pour vous accompagner à ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A définir
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur un poste identique Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS en gestion ou en technique Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
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