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Assistant administratif / Assistante administrative 24 - MUSSIDAN
Offre n° 186NRZP
Assistant administratif / Assistante administrative
24 - MUSSIDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous serez en charge : - accueil clientèle + accueil téléphonique - renseigner un client - établir des ordres de missions - organisation d'agendas et de réunions de travail - gestion comptable et documentaire (assurer le traitement des devis et factures / réaliser des opérations de suivi des paiements / réaliser des opérations de recouvrement de créances...) - assistance logistique et bureautique et en ressources humaines (gestion du courrier / classer, archiver des documents / préparer et suivre les commandes...) Compétences requises : - maîtriser l'ensemble des outils bureautiques et collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau informatique d'entreprise, ...) - maîtriser quelques notions de comptabilité générale de base - saisir des documents numériques - concevoir un tableau de bord Profil : Niveau Bac en secrétariat complété d'une expérience professionnelle ou BAC+2 , gestion ou commerce + maîtrise de l'anglais nécessaire (à l'écrit) Horaires de travail : 8h30-12h00 / 13h30-17h00 Salaire indicatif : SMIC + mutuelle de groupe + prime d'intéressement + tickets restaurants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
IMMODIAG24
1 ou 2 salariés
EURL de diagnostics immobiliers reconnue, installée depuis 2013 avec 4 techniciens certifiés.
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