- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 186NSYF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 186NSYF
Gestionnaire relation patients - Transport H/F à Antony (92) (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 186NSYF
Gestionnaire relation patients - Transport H/F à Antony (92) (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires relation patients transport H/F à Antony (92). Le poste est en intérim. Dans ce cadre, vos principales missions seront : Assurer les activités relation « transport » Répondre aux demandes d'information des transporteurs pour permettre la livraison des traitements patients dans les délais et en conformité, par écrit ou échanges téléphonique Mener les investigations nécessaires auprès des patients (mails, SMS et téléphone) pour permettre la livraison de leur traitement dans les délais Contrôle des étapes d'acheminement des colis dans les interfaces transporteurs pour différentes investigations Réaliser les actions nécessaires en interne et auprès des patients en cas de retour colis Participer à la documentation des incidents qualité survenus dans le cadre du transport Participer aux réunions pilotage informations - incidents hebdomadaire avec les responsables d'activité Assurer le respect de la réglementation : Répondre aux demandes d'information des transporteurs pour permettre la livraison des traitements patients dans les délais et en conformité, par écrit ou échanges téléphonique Mener les investigations nécessaires auprès des patients (mails, SMS et téléphone) pour permettre la livraison de leur traitement dans les délais Contrôle des étapes d'acheminement des colis dans les interfaces transporteurs pour différentes investigations Réaliser les actions nécessaires en interne et auprès des patients en cas de retour colis Participer à la documentation des incidents qualité survenus dans le cadre du transport Participer aux réunions pilotage informations - incidents hebdomadaire avec les responsables d'activité Réaliser les appels sortants auprès des clients : Apporter un complément d'informations sur les modalités de prise du traitement Informer les patients sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit) ou toute communication nécessaire Assurer le respect de la réglementation : Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise. Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients. Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance et/ou Information Médicale au support Pharmacovigilance et/ou Information Médicale Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum et idéalement : Poste gestionnaire relation transport : diplôme dans le domaine de la gestion de la relation clients, gestionnaire ADV. Lors de votre parcours, vous avez développer vos connaissances des outils informatiques (SAP, pack Office) et CRM. Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre capacité d'adaptation, votre sens des priorités et de votre motivation. Rémunération : 2555,57€ brut mensuel + 3.16€ de remboursement de trajet + 20% de prime d'intérim. Localisation : Antony (92) Type de contrat : Intérim de 3 mois. Date de début : Au plus vite. Horaires de la mission: Temps plein 35h du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2555.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des soins sans consentement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Temps de travail : Temps plein Statut : CDD renouvelable - Evolution possible Grade : Adjoint administratif Intitulé du poste : Gestionnaire des soins psychiatriques sans consentement Lieux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SODEXO SPORTS ET LOISIRS - 75 - Paris 7e Arrondissement
Sodexo Live ! est la marque mondiale du groupe Sodexo spécialisée dans la restauration et l'hospitalité dans les univers du sport, des loisirs et de l'événementiel. Au pied de la tour Eiffel,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CARREFOUR - 93 - AULNAY SOUS BOIS
En tant qu'Assistant administratif-e vous contribuerez à : - Editer des tableaux de bord mensuel. - Réaliser des tâches administratives courantes liées aux achats et aux flux de marchandises. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de gestion administrative - CDD Remplacement (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Au sein de la direction de la scène de l'Opéra vous aurez comme missions principales : - Assurer le suivi administratif et la gestion RH de la direction de la Scène (suivi du planning, états de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Insertion (H/F)
GCSMS SIAO HAUTS DE SEINE - 92 - NANTERRE
Sous l'autorité hiérarchique du Chef de service HABITAT et du Coordinateur Insertion Logement, le service INSERTION assure l'interface entre nos partenaires qui proposent des hébergements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 94 - Villeneuve-le-Roi
Les missions: Relevé journalier des achats et ventes de marchandises Relevé des stocks Suivi du tableau de métaux Emissions de factures d'achats fournisseurs et élaborations des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
94 - ARCUEIL
Description de l'entreprise ALPHATEST, filiale du Groupe SGS-France depuis 1995, est une référence en France, en matière de surveillance, d'ingénierie et d'inspection de matériels et d'installations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f) 5 ans d'expérience
ADECCO FRANCE - 91 - SACLAY
Assistante Administrative (H/F) - Saclay Localisation : Saclay Type de contrat : Intérim de 2 MOIS Votre mission : Dans le cadre de cette mission, vous interviendrez en tant qu'Assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif,Commercial (H/F)
PERMIS OK - 94 - VILLEJUIF
Missions principales : Gérer et développer les relations avec les clients existants Effectuer des analyses de marché pour identifier les tendances et les opportunités Animer et manager les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT CHIFFRAGE TRANSPORT (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 91 - Chilly-Mazarin
LIP TRANSPORT EVRY recherche pour l'un de ses clients basé à Chilly-Mazarin, spécialisé dans le transport et la logistique du spectacle, théâtre et sport en Europe, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)