- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Contrôleur de performance
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 186NWRN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Contrôleur de performance
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 186NWRN
Assistant planning (H/F) 62 - LE PARCQ
Offre n° 186NWRN
Assistant planning (H/F)
62 - LE PARCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Nous recrutons un(e) Assistant(e) planning en CDD pour notre région du Ternois. Localisation du poste : Le Parcq. Interface entre le Commerce, la Pose et la Production, vous êtes le relai entre les Clients et les services de votre région. Vos missions sont les suivantes: - Gérer l'organisation et l'optimisation du planning de pose des menuiseries chez les clients particuliers. - Valider les dates de pose avec le client. - Valider l'entièreté du dossier pour transmission à la production et envoi en fabrication. - Suivre le client jusqu'à finalisation et clôture de son dossier (établissement des factures et encaissement). - En cas de litige, s'assurer du bon traitement de celui-ci et remonter l'information au Chef de région. Contrat CDD jusque fin août, 39h / semaine, du lundi au vendredi. Les entretiens de pré-sélection (téléphoniques) débuteront dès le 15/01. Profil : Vous possédez une expérience réussie dans la planification (par exemple dans le bâtiment, en logistique ou dans l'industrie) et/ou en gestion administrative et commerciale. Autonome et organisé(e), vous faites preuve d'initiative et d'écoute dans la gestion des problématiques de vos clients, de souplesse et d'adaptabilité face aux imprévus pour vos plannings. Vos qualités relationnelles et votre résistance au stress sont indéniables pour garantir la satisfaction Client. Le challenge vous intéresse ? Rejoignez nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2166.0 Euros à 2466.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Cadre réglementaire environnemental
- Définir un dispositif de suivi de production
- Optimisation des flux de production
- Organiser le flux des produits sur une ligne de production
- Organiser le travail d'une équipe
- Techniques de planification
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
TERNOIS FERMETURES LITTORAL
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.ternoisfermetures.fr
Mme Audrey Lesne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Ordonnanceur / Logistique (F/H) CDD de 9 mois, Aire sur La Lys (62) (H/F)
Boncolac Traiteur - 62 - AIRE SUR LA LYS
Nous recherchons actuellement un Gestionnaire Ordonnanceur / Logistique (F/H) en CDD de 9 mois (surcroit d'activité + remplacement congé maternité) pour notre usine de Aire Sur La Lys (62), à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Planificateur Projets F/H - Preysta Nord (H/F)
Preysta Nord - 62 - BERCK
Compétences spécifiques : Le planificateur de projets industriels possède : Expertise dans la planification et l'organisation de projets (WBS, CBS, Resource Loading, CPM) Expertise en matière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)