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Gestionnaire relation clients H/F à Antony (92) (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 186NWXK
Gestionnaire relation clients H/F à Antony (92) (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires relation clients H/F à Antony (92). Le poste est en intérim. Dans ce cadre, vos principales missions seront : Gérer la relation clients : Assurer l'accueil téléphonique avec la qualité d'écoute et de réponse aux patients en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM. Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise de traitement et sur toutes les informations réglementaire ayant trait au produit. Assurer une assistance aux patients sur les modalités de commande, sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit). Garantir et veiller à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent. Assurer le respect de la réglementation : Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au service Pharmacologie. Transmettre toute demande en lien avec l'information médicale au service dédié. Détecter et transmettre les cas de réclamation qualité, réclamation transport Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients. Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise. Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum et idéalement : diplôme dans le domaine de la gestion relation clients, gestionnaire ADV. Vous bénéficiez de 2 ans d'expérience professionnelle à un poste similaire, dans le domaine médical ou paramédical. Lors de votre parcours, vous avez développer vos connaissances des outils informatiques (SAP, pack Office) et CRM. Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre capacité d'adaptation, votre sens des priorités et de votre motivation. Rémunération : 2555,57€ brut mensuel + 3.16€ de remboursement de trajet + 20% de prime d'intérim. Horaires de la mission: Temps plein 35h du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2555.57 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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