- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 186NWYT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 186NWYT
Directeur d'Exploitation H/F (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 186NWYT
Directeur d'Exploitation H/F (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Le Directeur d'Exploitation H/F est responsable de la prestation de services sur le site de notre client à Charles de Gaulle (CDG) par l'intermédiaire de nos partenaires de la chaîne d'approvisionnement, de nos employés directs et du soutien plus large de CBRE. En outre, le candidat retenu aura les responsabilités suivantes : - Jouer un rôle essentiel en fournissant une orientation de leadership sur le compte dans votre domaine d'expertise - Développer et mettre en œuvre une chaîne d'approvisionnement structurée, robuste et adaptée, garantissant que les équipes FM ont accès aux compétences, à l'expertise et à la prestation de services adéquates pour respecter nos engagements contractuels. - Développer des relations de travail efficaces avec les principaux fournisseurs de services pour favoriser la rentabilité, l'amélioration continue et l'innovation dans la chaîne d'approvisionnement - Assurer une supervision formelle aux employés. Surveiller la formation et le développement du personnel. Réaliser des évaluations de rendement et du coaching. Superviser le recrutement et l'embauche de nouveaux employés. - Coordonner et gérer les activités quotidiennes de l'équipe. Établir des horaires de travail, attribuer des tâches et former le personnel. Fixer et suivre les délais du personnel et des services. Encadrer et coacher selon les besoins. - Aider à assurer des opérations stratégiques efficaces et efficientes. Cela comprend la croissance des revenus et la rentabilité, le développement de nouvelles activités, etc. - Effectuer des évaluations financières départementales, y compris des projections mensuelles de revenus et de dépenses. - Gérer et prioriser les ressources du projet et évaluer les besoins. Répondre aux besoins de formation en s'assurant que les normes du bureau sont respectées. - Appliquer une solide connaissance de multiples disciplines, de l'entreprise et des facteurs clés qui ont un impact sur les performances départementales et interfonctionnelles. - Montrer l'exemple et adopter des comportements conformes aux valeurs de CBRE RISE. Persuader les responsables et les collègues d'agir en vous laissant guider par les plans d'affaires fonctionnels de l'organisation. Négociez avec des partenaires externes, des fournisseurs et des clients ayant des intérêts divergents pour atteindre un objectif commun. - Identifier et résoudre des problèmes multidimensionnels, complexes, opérationnels et organisationnels en exploitant les ressources appropriées au sein ou à l'extérieur du département. - Améliore et modifie considérablement les méthodes, les processus et les normes existants au sein de la discipline professionnelle. Le candidat idéal pour ce poste devra : - Anglais bilingue (lu, écrit, parléà - Collaborer et interagir avec d'autres flux de travail, clients, collègues de la plateforme et l'équipe de direction du compte - Soyez axé sur la qualité avec une passion pour l'amélioration continue et l'innovation dans les services souples tels que le nettoyage, la restauration, la distribution automatique, l'entretien des terrains, la réception et les services de bureau. - Posséder un haut niveau de compétence et avoir fait ses preuves en matière de gestion de comptes et/ou d'opérations de grande envergure comportant une part importante de services matériels et logiciels. Préférence pour une expérience dans des portefeuilles de clients importants. - Être à l'aise et confiant lors de la conception et de la mise en œuvre de nouveaux processus et procédures - Être capable de créer de l'ordre dans un environnement ambigu et en évolution rapide tout en démontrant des caractéristiques de leadership positives - Développer leur équipe en s'intéressant véritablement à leur développement et à leur progression de carrière/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 75000.0 Euros à 80000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)
- Techniques de stockage optimisé
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
CBRE GWS FRANCE SAS
500 à 999 salariés
Mme Valentine LACHAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant logistique (H/F)
PIMENT INTERIM - 93 - Noisy-le-Sec
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un consultant logistique, qui aura pour mission : - Réaménagement de stock - Conseil des outils a utiliser - Identifier les dysfonctionnements au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique H/F - AEROMIN
AVIGROS - 94 - RUNGIS
Vivez une expérience humaine passionnante en tant que Chef d'équipe logistique H/F. **TRAVAIL DE NUIT 2h-9h30** **CACES 1B** Vos missions seront les suivantes : - Contrôler la mise en œuvre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet logistique F/H
SYNERGIE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Dans le cadre de la mise en oeuvre d'un projet de revue, harmonisation, production optimisée de l'ensemble des indicateursSynergie recrute pour son client, leader mondial dans son domaine, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent/e de Maitrise Exploitation Boissy (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 94 - BOISSY ST LEGER
Vos missions : Vous aurez en charge le management de l'équipe réception et méthodes de l'entrepôt. A ce titre vous avez à la fois un rôle de manager et un rôle d'expert process, IT et lien entre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice d'exploitation de site logistique (H/F)
GRAINES D'AQUITAINE - 94 - Rungis
Notre client se démarque depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, c'est 40 domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'Exploitation Ferroviaire (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vous serez en charge de : Garantir la sécurité ferroviaire (transport ferroviaire) et la sécurité des espaces (infrastructures, voies, stations et gares, etc.) Manager au quotidien votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'Exploitation Ferroviaire (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vous serez en charge de : Garantir la sécurité ferroviaire (transport ferroviaire) et la sécurité des espaces (infrastructures, voies, stations et gares, etc.) Manager au quotidien votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Logistique expérimenté(e) (H/F)
PRORATIS INTERIM - 95 - GARGES LES GONESSE
PRORATIS Interim recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le déménagement international, un(e) Coordinateur(trice) Logistique expérimenté(e) pour un poste en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES INSCRIPTIONS (H/F)
75 - PARIS 09
OBJECTIFS DU POSTE : Sous la responsabilité de la Déléguée Générale, le-la responsable des inscriptions assure le bon déroulement des activités ainsi que le développement des activités de mobilité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION DE STOCKS (h/f)
PROMAN - 93 - MONTREUIL
À propos de la mission Responsable d'une équipe de 5 gestionnaires de Stock, vos missions principales sont : - planifier les livraisons avec les fournisseurs selon différents critères (qualité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)