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Responsable du service fraudes (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 186PBYM
Responsable du service fraudes (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Vous recherchez de nouveaux challenges et des missions qui ont du sens ? Alors venez-vous investir en tant que Responsable Service Fraudes et ainsi participer activement à la mission de service public de l'Assurance Maladie. MISSIONS/ACTIVITES : Rattaché(e) au Pôle Contentieux Fraudes RCT, vous êtes placé(e) au cœur de la lutte contre la fraude en assurant à la fois le management de vos 10 collaborateurs mais également en prenant une part active dans les activités du service, et contribuez à l'atteinte des objectifs de performance fixés par la Caisse Nationale de l'Assurance Maladie, à l'organisation, à la gestion des moyens et à l'évaluation des résultats. Descriptif du poste : - Assurer le pilotage et la supervision du processus Lutte Contre la Fraude afin d'atteindre les objectifs du service : coordination des activités, suivi des indicateurs et mise en place des plans d'actions et des projets ; - Assurer la coordination des contrôles menés en direction des professionnels de santé, établissements et assurés avec les partenaires internes (Services Médical, Prestations, gestion du risque) et externes (Pôle social, Parquet, Forces de l'ordre) ; - Proposer et mettre en œuvre la politique locale de lutte contre les fraudes en déclinaison de la stratégie régionale et nationale ; - Animer une équipe d'expert et développer la collaboration avec les autres services de la CPAM ; - Représenter la CPAM dans les instances (Comité Départemental de lutte Anti-fraude, Instance régionale LCF au sein de la Direction de la Coordination de la Gestion du Risque, Commission des Pénalités), réunions et groupes opérationnels locaux et régionaux voire nationaux. Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité et du système d'information de l'organisme. COMPETENCES : - Autonome et rigoureux, doté de compétences d'organisation et de pilotage d'activités, vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse ; - Vous êtes force de proposition et vous savez vous adapter au changement ; - Vous aimez travailler en équipe, vous possédez des capacités à agir en transversalité, à mobiliser et à fédérer ; - Vous disposez d'aptitudes managériales et de connaissances des méthodes et techniques de management ; - De très bonnes aptitudes relationnelles sont attendues sur ce poste, nécessaires à la construction de partenariats solides. La qualité de la lettre de motivation sera un facteur important. FORMATION ET EXPERIENCE : - Vous êtes titulaire d'un BAC ou équivalent ; - Expérience probante en management obligatoire ; - La connaissance du domaine fraude serait apprécié ; - Un accompagnement à la prise de fonction sera mis en œuvre. CONDITIONS PARTICULIERES : Poste à pourvoir : Saint Etienne (42) - en face de la gare principale de Saint-Etienne Chateaucreux Type de contrat : CDI Prise de poste : dès que possible Rémunération : Niveau 7 : 2780 euros brut mensuel / temps plein sur 14 mois (soit 38980 euros/an), intéressement Conditions d'emploi : carte déjeuner, mutuelle et prévoyance, RTT, prise en charge à 80% des transports en communs, prime de crèche, possibilité de télétravail après quelques mois d'activité, accès au Comité Social et Economique. Condition de travail : conciliation vie professionnelle/ vie personnelle, maintien et développement des compétences par la formation, locaux neufs et accueillants Processus de recrutement : - Pré-sélection sur CV et lettre de motivation - Entretien de recrutement le : 14.02.25 - Test managérial et personnalité en cabinet RH : semaine 8
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 38980.0 Euros sur 14.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétence
- Animer, coordonner une équipe
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
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