- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 186PDHL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 186PDHL
Assistant commercial / ADV (H/F) 62 - WIMILLE
Offre n° 186PDHL
Assistant commercial / ADV (H/F)
62 - WIMILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans le monde du conditionnement ? Qui sommes nous ? CONEGAN est le prestataire de services de référence de la filière produits de la mer. Nous souhaitons renforcer notre équipe ADV/commerce par la création d'un poste d'Assistant(e) commercial pour notre de site de Wimille. A ce titre, vos missions consistent à : - Assurer l'accueil téléphonique - Traiter les besoins et les demandes clients - Gérer les commandes clients et être l'interface entre les différents services de l'entreprise - Communiquer régulièrement les informations liées au parcours des commandes auprès des clients - Coordonner les aspects administratifs liés aux commandes clients tels que les factures, les rapports de prestation, les documents légaux, les litiges, etc. Votre profil : Diplômé(e) d'un Bac+2 Commerce ou Gestion PME PMI, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire. Réactif(ve), organisé(e), autonome, rigoureux(se) et force de proposition, vous êtes doté(e) de qualités relationnelles avérées. Vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez développer vos compétences dans une entreprise à taille humaine en plein développement ? Contactez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - commerce
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de poisson, de crustacés et de mollusques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle groupe (H/F)
NOVOTEL THALASSA LE TOUQUET - 62 - LE TOUQUET PARIS PLAGE
Saisissez l'opportunité sur le Resort Bien Être de la Côte d'Opale, Novotel Ibis Thalassa Le Touquet. Complexe hôtelier rénové, qui offre à ses clients l'ensemble des nouvelles promesses de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Proch'Emploi - 62 - LE TOUQUET PARIS PLAGE
L'entreprise recherche un(e) Assistant Administration des ventes H/F dans le cadre d'un CDD pour remplacement maternité pour la période de mars à septembre 2025. Vous souhaitez participer à une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
62 - HESDIN L ABBE
Description du poste : Rejoignez Maximo, société leader de la vente à domicile de produits alimentaires ! Après un cursus d'intégration et de formation, nous vous proposerons de : - Gérer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Vendeur en Boulangerie - Saint-Martin-Boulogne (H/F)
ISCOD - 62 - ST MARTIN BOULOGNE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, boulangerie, un(e) Conseiller de vente en contrat d'apprentissage pour préparer l'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Charge d'Affaires H/F
Mercato de l'emploi. - 62 - Pas de Calais
POSTE : Assistant Charge d'Affaires H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien d'affaires, vous jouerez un rôle clé dans le suivi opérationnel des chantiers, en collaboration étroite avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 62 - LE TOUQUET PARIS PLAGE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
62 - BOULOGNE SUR MER
Description du poste : Nous recrutons en CDI pour notre client, un négoce de produits frais et surgelés, un ou une Acheteur-Vendeur des produits de la Marée. Vous devrez présenter, proposer et vendre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
62 - BOULOGNE SUR MER
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Boulogne-sur-Mer et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Bricomarche assistant administratif et commercial (H/F)
Bricomarché - 62 - LE PORTEL
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin Vous êtes garant de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - BOULOGNE-SUR-MER - H/F
Iliad - 62 - BOULOGNE SUR MER
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de BOULOGNE-SUR-MER. Être conseiller commercial chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)