- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 186PHBB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 186PHBB
Chargé(e) d'animation des services aux partenaires (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 186PHBB
Chargé(e) d'animation des services aux partenaires (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Au sein de l'équipe Front Office, votre mission principale sera de répondre avec précision, efficacité et dans les délais imposés par la hiérarchie aux demandes des Partenaires par téléphone, mail ou tout autre canal de communication, ou en les dirigeant vers les ressources appropriées mises à leur disposition. La réponse à ces demandes pouvant se faire en coordonnant les différents départements métier de la plateforme ou des autres entités du Groupe APICIL (Gresham Banque, Apicil Epargne.). Si nécessaire, il faudra escalader les problèmes complexes à son N+1 et/ou l'équipe de développement et/ou à d'autres départements concernés. Missions non-exhaustives : - Être le 1er niveau de support des Partenaires dans le cadre de leur maitrise des procédures, leur utilisation des outils et parcours digitaux proposés par la plateforme sur l'ensemble des classes d'actifs - S'assurer du bon suivi des demandes pour garantir le traitement des demandes adressées et informer les Partenaires des résolutions - Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour enrichir la roadmap IT et produits grâce aux retours des Partenaires afin d'augmenter leur satisfaction et la qualité de service - Identifier les tendances et les lacunes dans le Service Client afin d'être force de proposition pour faire évoluer les méthodes, processus et outils pour rendre le service toujours plus performant - Partager ses connaissances et expériences dans l'équipe afin d'assurer sa montée en compétence, assurer son autoformation en provoquant les échanges sur les expertises des autres collaborateurs - Contribution à l'effort de recette et de tests de non-régression dans le cadre de nouveaux développements informatiques - Suivi et gestion des KPI (Key Performance Indicators) Expériences professionnelles et connaissances professionnelles - Avoir une première expérience professionnelle au sein d'un service administratif pour une plateforme digitale - Avoir une expérience de remédiation Compétences recherchées : - Connaissance des process des dépositaires partenaires (Copartis, Gresham Banque, Quintet) dans le cadre de la gestion des opérations administratives bancaires - Avoir une réelle appétence pour le contact client acquis via une première expérience dans un service client ou middle office - Forte capacité relationnelle et un solide sens de l'écoute - Bonne maitrise du stress, notamment dans le cadre d'échanges téléphoniques compliqués - Autonomie et savoir « creuser » les demandes afin d'identifier les solutions appropriées - Capacité de synthèse et d'analyse fonctionnelle - Maitrise des outils et procédures bancaires Front-to-Back de la plateforme - Aisance sur la maitrise et appropriation du fonctionnement d'outils digitaux pouvant être amenés à évoluer - Rigueur, sens de l'organisation et très bon suivi de plusieurs tâches en parallèle Durée du travail 38h, statut non cadre, télétravail envisageable après la période d'essai.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 18 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Expérience sur plateforme digitaleCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation clients BtoBCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Process de dépositaires (Copartis, Gresham Banque,Cette compétence est indispensable
- Traitement des opérations sur titresCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Connaissance des produits financiers
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer des réclamations et litiges
- Procédures d'administration de compte bancaire
- Réaliser des opérations comptables
- Réglementation bancaire
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
ALPHEYS PARTENAIRES
20 à 49 salariés
Mme Lexane Billard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Guichetier(e) en CDD 4 mois (h/f) (H/F)
RIA FRANCE - 75 - Paris
Prise de poste le 3 février Missions - Accueillir et conseiller les clients - Procéder aux opérations de transferts d'argent et de changes de devises - Gérer et contrôler la caisse, manipuler les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Accueil et Services H/F (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 75 - Paris
En tant que Conseiller Accueil et Services, vous êtes le premier point de contact des clients entrants dans l'agence. A ce titre, vous jouez un rôle essentiel dans leur satisfaction et fidélisation. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
conseiller Bancaire pro H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire et financier, un conseiller bancaire pro en intérim pour une durée d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère accueil en agence bancaire (H/F)
CREDIT LYONNAIS - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients entrants dans l'agence. En plaçant la satisfaction du client au cœur de vos préoccupations, vous construisez avec eux une relation de confiance qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
conseiller Bancaire H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un conseiller bancaire à Roissy-en-France (95700) en CDI. Le poste requiert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein du Département Gestion, et plus précisément du service Front-Office, le Gestionnaire de clientèle junior est en charge de la gestion des dossiers clients, de leur mise en place à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Service Après-Vente H/F (H/F)
AQUAPRO-IDF - 78 - FONTENAY LE FLEURY
Spécialisée dans le domaine du traitement de l'eau, AQUAPRO-IDF intervient essentiellement en IDF sur le secteur tertiaire, l'Habitat collectif et les ERP (Établissements recevant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'accueil en banque (H/F)
94 - MAISONS ALFORT
Description du poste : Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Accueil. Vos missions:***Accueillir, informer et orienter les clients et visiteurs de l'agence. * Faciliter la prise de rendez-vous et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil (H/F)
Fed Group - 95 - ARGENTEUIL
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un grand groupe bancaire : un/une chargé(e) d'accueil. Vos missions seront les suivantes : * réception et filtrage des appels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Pricing officer H/F
SAFIR CONSULTING - 75 - PARIS 08
- Pricing et Valorisation : Évaluer et tarifer les produits dérivés (SWAP, CDS, TRS, FX Forward, Options) et instruments Money Market en utilisant des modèles financiers avancés. - Optimisation des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)