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Assistant Administratif et Commercial H/F 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 186PHMR
Assistant Administratif et Commercial H/F
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial, vous rejoindrez l'équipe Marketing et Animation, composée de 6 personnes et rattachée à la Responsable Marketing. Vous serez en charge de la mise à jour et de la diffusion de l'annuaire 2025 de l'industrie nucléaire française. Cette publication diffusée à plus de 3000 exemplaires est un outil clé pour les entreprises du secteur. Vos responsabilités incluront : - Collecte et mise à jour des fiches entreprises : Vous vous assurerez que les entreprises adhérentes ont actualisé leur fiche entreprise sur l'extranet réservé, en lançant des relances téléphoniques et par email. Vous accompagnerez également les entreprises dans cette démarche. - Prospection commerciale : Vous serez en charge de contacter les entreprises non adhérentes pour leur proposer une parution dans l'annuaire, ainsi que de réaliser les relances nécessaires pour les adhérents inactifs - Suivi et reporting : Vous effectuerez un suivi détaillé des actions menées, en tenant à jour un fichier Excel pour le suivi des mises à jour des fiches et des actions commerciales dans la base de données. Vous réaliserez également des reportings hebdomadaires. - Gestion administrative : Vous serez en charge de la saisie des données dans le CRM interne (changements de coordonnées, de dirigeant, etc.) et de la gestion du fichier de facturation en collaboration avec le service concerné. Détails du poste : - Type de contrat : Intérim de 4 mois, à pourvoir du 15 janvier 2025 au 16 mai 2025, avec possibilité de prolongation - Rémunération : 30 336 EUR bruts annuels, 13ème mois inclus - Tickets-restaurant : Valeur faciale de 9,25 EUR en janvier puis 11,97 EUR à partir de février (60 % à la charge de l'entreprise) - Pass Navigo : Prise en charge à 50% par l'entreprise - Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 17h, avec 1h de pause déjeuner (35h/semaine) - Lieu de travail : Paris (17ème arrondissement) Cette mission est faite pour vous si vous êtes doté(e) des compétences suivantes : - Excellente capacité organisationnelle pour respecter les délais et les objectifs - Aisance relationnelle et excellente communication, tant à l'oral qu'à l'écrit - Forte aptitude commerciale et persévérance pour la prospection téléphonique - Autonomie, rigueur et prise d'initiative - Capacité à travailler en équipe, à transmettre des informations et à collaborer efficacement - Maîtrise des outils marketing et collaboratifs : CRM, Teams, SharePoint, etc...
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Agence CRIT Courbevoie spécialisée dans le recrutement de personnel tertiaire, Fonctions Supports Cadre et non Cadre recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'industrie nucléaire française un : Assistant Administratif et Commercial H/F.
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