- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Gironde
- Pessac
- Détail de l'offre 186PJXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Gironde
- Pessac
- Détail de l'offre 186PJXC
Responsable administratif et comptable (H/F) 33 - PESSAC
Offre n° 186PJXC
Responsable administratif et comptable (H/F)
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une PME dynamique et innovante, spécialisée en installation électrique et électronique dans la sécurité, très orientée satisfaction client et amélioration continue, en tant : Responsable Administratif et Comptable - (H/F) Rattaché(e) aux dirigeants, et membre du CODIR, vous êtes garant(e) des informations comptables et de gestion pour l'ensemble des sociétés du groupe autour de 3 axes : la comptabilité, le contrôle de gestion, la gestion administrative. Il s'agira également de manager une équipe de 3 à 4 collaborateurs avec pour objectif le succès de chaque collaborateur. Vos missions seront, ainsi, d'assurer en autonomie : La gestion comptable et fiscale de plusieurs sociétés (Holding, SCI et société d'exploitation) - Le suivi de la trésorerie, les relations avec les banques, les recherches de financements - La comptabilité analytique, la préparation de tableaux de bord (CA, les marges, suivi des travaux.) L'élaboration du budget et sa révision La concordance, comptabilité analytique / comptabilité générale - Le suivi administratif (véhicules, assurance, téléphonie.), des relations avec les fournisseurs et prestataires - Les relations avec l'expert-comptable et les commissaires aux comptes - La gestion de projets - Le management : l'optimisation de l'organisation du travail et l'accompagnement de l'équipe dans le développement des compétences. De formation BAC +3/5, type DCG/DSCG, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans au sein d'une PME, idéalement dans le secteur de la maintenance ou du BTP. Très à l'aise avec les outils informatiques, vous recherchez un poste requérant de la polyvalence et êtes capable d'intervenir sur des sujets divers. Au-delà des compétences techniques en comptabilité générale et contrôle de gestion, autonomie, rigueur, adaptabilité et implication seront les qualités nécessaires pour vous épanouir à ce poste. Si vous souhaitez piloter, proposer, innover, conseiller tout en respectant les valeurs de l'entreprise qui cultive performance et bien-être au travail , postulez et parlons en !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité générale Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
STILL RH
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
COHAÉ RH - 33 - BORDEAUX
Responsable Administratif et Financier (H/F) CDI - Bordeaux - Télétravail 100 % (journées en espace de co-working avec les collaborateurs sur le même périmètre, plusieurs fois par mois) - Statut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
FRANCE HORIZON - CHRS PESSAC - 33 - PESSAC
L'établissement France Horizon Nouvelle-Aquitaine recherche un(e) chef(fe) de services généraux et administratifs pour l'ensemble de l'établissement, poste basé à Pessac. Sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Le collège Sciences de la santé a pour mission l'enseignement et la recherche dans le domaine de la santé au sens large : sciences fondamentales, sciences appliquées aux médicaments et produits de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 33 - BORDEAUX
** Ce qui vous attend au sein de la Régie de Bordeaux Métropole ** * Dans le cadre d'un projet de système de management intégré, vous pilotez le projet de construction et d'écriture du cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Canéjan
Notre client repense la gestion patrimoniale pour les professionnels de la finance. Sa solution dédiée est bien plus qu'un logiciel : c'est une plateforme conçue pour répondre aux exigences des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DAF (H/F)
STE HOTELIERE DU GOLF DU MEDOC - 33 - LE PIAN MEDOC
Rejoignez nos équipes dynamiques et professionnelles de Cabot Bordeaux (Société Hôtelière du Golf du Médoc) et vivez une expérience enrichissante dans un cadre privilégié ! Nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COHAÉ RH - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: CDI - Bordeaux - Télétravail 100 % (journées en espace de co-working avec les collaborateurs sur le même périmètre, plusieurs fois par mois) À propos de l'entreprise Notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RAF (RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER) - SECTEUR BTP F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ingérop - 33 - MERIGNAC
Descriptif du poste: La Région Grand Ouest d'INGEROP composée de 170 collaborateurs pour un CA prévisionnel de 25 M€, intervient sur l'ensemble de nos activités (Infrastructures Ville & Transport,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint DAF H/F
Hays - 33 - BORDEAUX
POSTE : Adjoint DAF H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction financière groupe, vous avez pour mission de planifier, gérer et diriger toutes les activités qui sont reliées à l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
33 - AMBARES ET LAGRAVE
Description du poste : Votre cabinet de recrutement Adecco, spécialiste du recrutement CDI recrute pour son client à renommée internationale, un coordinateur financier et administratif (F/H) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)