Technicien Support (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 186PLDQ
Technicien Support (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Nous recherchons de nouveaux collaborateurs ayant le sens du service pour rejoindre nos équipes en tant que Technicien support hotline H/F. A ce titre, votre principale mission consistera à répondre aux appels et aux sollicitations des utilisateurs et de mettre en œuvre les actions nécessaires à la bonne résolution des incidents. En ce sens, vous aurez en charge les missions suivantes : - La prise d'appels et la qualification des demandes - La gestion des tickets d'incidents en fonction de leurs priorités en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et résolution, reporting et documentation - L'escalade et la relance de la résolution des problèmes incidents de niveau 0 - Le déclenchement des interventions et le suivi des actions des équipes d'interventions (équipes terrain et support) - La clôture des incidents une fois ceux-ci traité Bien entendu, l'ensemble de ces actions seront à mener dans le respect de procédures client et vous aurez pour objectif de garantir le respect des consignes, des procédures dans le traitement des incidents (et jusqu'à leur clôture). Profils recherchés : De formation BAC à BAC+2, vous recherchez un premier poste en tant que technicien débutant. Doté(e) d'un très bon savoir-être, vous êtes à l'aise à l'oral et vous avez un bon relationnel ainsi qu'une bonne communication orale. La connaissance des OS Windows, Messagerie et Office vous sera utile et la connaissance en Télécommunication serait un plus. Vous avez plein d'autres qualités ? On n'en doute pas et on a hâte de voir ça. Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes, tout simplement. 1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par téléphone 2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien en visio via TEAMS. 3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels 4. Bienvenue chez nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros à 24000.00 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- MESSAGERIE
- OFFICE
- OS WINDOWS
- Télécommunication
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
DCS EASYWARE
200 à 249 salariés
- Site internet
- https://careers.dcsit-group.com/fr
Pourquoi rejoindre DCS ? Des expériences diverses et enrichissantes pour vous permettre de découvrir de nouveaux horizons et d acquérir de nouvelles compétences ; Des parcours de formation technique ou managériale pour garantir l excellence des prestations de nos équipes ; Un suivi régulier pour vous accompagner tout au long de votre carrière chez DCS ; Une mobilité interne maîtrisée tout en favorisant votre développement et celui de DCS ;
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