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Assistant/Assistante conseil H/F 77 - FONTENAY TRESIGNY
Offre n° 186PQKX
Assistant/Assistante conseil H/F
77 - FONTENAY TRESIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Vous intervenez dans le cadre du relais avec des organismes tels que la CNAV, sécurité sociale, banques, etc, pour la mise en place des indemnités ou aides diverses aux familles. Une formation d'un mois et demi vous sera donnée, notamment sur la partie technique et juridique et l'assimilation de textes juridiques. Doté/ée d'un relationnel de qualité, vous êtes à l'aise au téléphone et êtes reconnu/e pour votre capacité d'empathie et d'écoute. Vous devez collecter les informations administratives et les coordonnées des organismes. Vous devez également avoir une excellente qualité rédactionnelle pour établir les courriers à transmettre aux organismes. Aisance requise dans l'utilisation de l'outil informatique (Word et Excel). Connaissances ou bases juridiques souhaitées. Horaires modulables. Pas de prospection. Prime trimestrielle pouvant aller jusqu'à 30 % du salaire brut.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2065.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Règles d'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Tableur Utilisation experteCette compétence est indispensable
- Traitement de texteCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Droit du travail
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Indexer des dossiers et documents de référence
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de prise de notes
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
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