- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Manche
- Détail de l'offre 186PQRQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Manche
- Détail de l'offre 186PQRQ
Réceptionniste (H/F) 50 - BARNEVILLE CARTERET
Offre n° 186PQRQ
Réceptionniste (H/F)
50 - BARNEVILLE CARTERET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Au sein d'un hôtel 4 étoiles composé de 26 chambres haut de gamme, situé face de la mer dans le Cotentin à Carteret, nous recherchons un/e réceptionniste en CDI. DESCRIPTION DE L'OFFRE : Nous sommes à la recherche d'un(e) réceptionniste pour venir compléter notre équipe. Vous vous occuperez de gérer les réservations, accueillir les clients, vous apportez des réponses à leurs demandes, veiller à ce qu'ils ne manquent de rien, les facturer et encaisser les factures à leur départ. Les missions que vous effectuerez : - Accueillir des clients physiques et téléphoniques. - Informer les clients des services et des prestations proposées par la structure. - Gérer des départs, des arrivées et remise de clés. - Encaisser et facturer à la fin du séjour. - Prise de réservations. - Garantie de la sécurité des biens et des personnes au sein de l'établissement. - Mis en place du yield management Date de démarrage : 10/02 Type de contrat : CDI Nombre d'heure : 39H Statut : Employé Jours de repos : 2 jours de repos consécutifs Salaire: 2300 euros brut/mensuel PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes organisé(e), minutieux (se), vous savez agir de manière efficace et rapide. Vous êtes courtois (e) et professionnel (le) avec une maîtrise de l'anglais Une expérience en hôtelière en 4* est demandée, la connaissance du logiciel Mews et de Reservit est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Respecter les standards qualité de l'établissementCette compétence est indispensable
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées
- Effectuer le suivi des réservations
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Optimiser les processus de check-in et check-out
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Yield management / tarification en temps réel
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HOTEL DE LA MARINE
Mme AMELIE JANOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réceptionniste (H/F)
PREMIERE CLASSE - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
L'hôtel Première Classe recherche un ou une réceptionniste H/F 24h par semaine en CDI pour compléter son équipe. Les horaires sont : Vendredi de 6h00 à 11h00. Samedi de 08h00 à 11h et de 15h00 à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Réceptionniste de camping (H/F)
CAMPING LE RANCH - 50 - LE ROZEL
Au sein d'un camping 4 étoiles vous aurez en charge l'accueil , les réservations via le logiciel Apicamp, la facturation et la gestion de l'épicerie . Vous travaillez en équipe et par roulement. Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réceptionniste de camping Mai à Août (H/F)
CAMPING LE CORMORAN - 50 - STE MERE EGLISE
Au sein d'un camping, pour la saison 2025, de mai à août, vous occupez le poste de Réceptionniste de camping H/F. Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique des clients :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réceptionniste de camping Mars à septembre (H/F)
CAMPING LE CORMORAN - 50 - STE MERE EGLISE
Au sein d'un camping, pour la saison 2025, de mars à septembre, vous occupez le poste de Réceptionniste de camping H/F. Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique des clients :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)