- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 186QFNF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 186QFNF
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F) 22 - BEAUSSAIS SUR MER
Offre n° 186QFNF
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
22 - BEAUSSAIS SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
L'EHPAD Résidence du Parc à Beaussais sur mer recherche actuellement une/un Adjoint/e de Direction pour un poste de remplacement du 1er avril au 30 novembre 2025. Missions principales : Assister la direction dans la gestion quotidienne de l'établissement. Superviser les équipes et coordonner les activités afin de garantir un fonctionnement optimal. Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de l'EHPAD. Gérer les aspects administratifs et financiers en collaboration avec la direction. Profil recherché : Diplôme en gestion/administration Expérience significative dans un poste similaire, idéalement en EHPAD Public. Bonne capacité de gestion et d'organisation. Excellentes compétences relationnelles et aptitude à travailler en équipe. Connaissance des réglementations en vigueur dans le secteur médico-social. Conditions de travail : Contrat : Remplacement, durée déterminée. Période : Du 1er avril au 30 novembre 2025. Lieu de travail : Beaussais sur mer Période de formation en interne prévue sur 2 semaines minimum
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activitéCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
EHPAD RESIDENCE DU PARC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Afef FERID
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - PLEURTUIT
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier du Groupe MARC comprenant 1200 collaborateurs, 13 sociétés et au sein d'un service comptable, que vous piloterez, composé de 15 comptables basés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif stocks et expéditions F/H - Logistique (H/F)
Cabinet KERVADEC - 22 - LAMBALLE ARMOR
Descriptif du poste: Votre job Le service Collecte, composé d'un responsable et de 2 gestionnaires, gère l'ensemble de la collecte des céréales : contractualisation avec les agriculteurs, suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)