SECRETAIRE DU POINT COURTAGE - CDI - SMABTP NANTES (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 186QJXM
SECRETAIRE DU POINT COURTAGE - CDI - SMABTP NANTES (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé.) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Description du poste Au sein de SMABTP, plus de 180 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale CENTRE LOIRE accompagnent près de 10 000 sociétaires présents sur les départements des Pays de la Loire(44, 49, 53, 72 et 8() et Centre Val de Loire (18,28, 36, 37, 41 et 45). Au sein du Pôle Service Clients de NANTES, vous serez en charge des missions suivantes : Identifications, numérisation et orientation des entrants à traiter, Soutien des hôtesses d'accueil via la réception et l'orientation des appels téléphoniques avec prise de messages, Participation à l'organisation d'événements (envoi des invitations mailing, réservations...), Analyse et mises à jour de listings en provenance de la Direction Production et de la Direction des Règlements, Soutien aux souscripteurs constructions, Auto, Dommages aux biens, Branches spécialisées..( saisines, appels téléphoniques, filtrer les urgences .) Mise à jour des dossiers dans coheris ( enregistrement saisines, envoi projet, rectification projet, concrétisation ou refus ..) Vérification de la conformité des documents avt envoi au service de gestion ( LCBFT, dérogation commerciale, ..) Envoi des documents pour émission des contrats via ESSI. Qualifications Vous maîtrisez l'informatique (Excel, Word, PowerPoint...). Vous êtes capable de rédiger, de savoir hiérarchiser et classer des documents. Vous maîtrisez parfaitement l'orthographe et la grammaire. Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous justifiez idéalement d'une première expérience en assistanat. Vous êtes reconnu pour votre: Organisation, Esprit d'analyse, Bon relationnel, Esprit d'équipe. Le sens du service client interne et externe est indispensable pour la bonne tenue du poste. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Informations supplémentaires Avantages Une rémunération fixe et un variable attractif Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement Télétravail de 2 jours par semaine Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
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