- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 186QKFL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 186QKFL
Chargé.e administration commerciale - Financement (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 186QKFL
Chargé.e administration commerciale - Financement (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Depuis plus de 30 ans, nous proposons au travers de l'activité de ses filiales des solutions d'investissement à des particuliers pour leur permettre de construire et développer leur patrimoine par l'intermédiaire d'un réseau de plus de 3000 consultants indépendants répartis sur l'ensemble du territoire français. Dans le cadre de la distribution de solutions patrimoniales auprès d'une clientèle d'investisseurs, STELLIUM FINANCEMENT, propose une large gamme de solutions de financements par l'intermédiaire de son réseau de consultants indépendants. Afin d'accompagner la croissance de Stellium Financement, nous recherchons notre futur.e chargé.e d'administration commerciale en CDI. Ainsi vous interviendrez en accompagnement de courtiers, sur les missions suivantes : 1. Prendre en charge la gestion administrative des dossiers de financement 2. Assurer le suivi des dossiers jusqu'à la mise en place du prêt : - Veiller à la formalisation de l'accord bancaire - Assurer le suivi du financement - Gérer le suivi du déblocage des fonds et la facturation - Mettre à jour les systèmes d'informations 3. Etablir une relation commerciale avec les consultants indépendants 4. Travailler en collaboration avec les autres services du Groupe et les partenaires bancaires Votre profil : Titulaire d'un Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'administration commerciale et la relation client. Les outils informatiques (Excel, Word) n'ont plus aucun secret pour vous ! Idéalement, vous possédez déjà des connaissances dans les montages de prêts immobiliers et des différentes solutions d'investissement (immobilier, SCPI, assurance.). Vous vous décririez comme réactif.ve, dynamique et organisé.e ? Le travail en équipe est un plus pour vous ? N'attendez plus et rejoignez notre équipe ! Ce poste offre une rémunération attractive (fixe + commissions non plafonnées), les titres restaurants, la mutuelle, la participation, l'épargne salariale. 37h semaine (35 heures + 2 heures RTT)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- 23424€ / 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
FINZZLE GROUPE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante commercial(e) Grands Comptes H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu es à la recherche d'un job , où tu peux mettre à profit ton sens du relationnel, ta polyvalence et ton goût pour le commerce ? Alors, cette offre est faite pour toi ! Si tu es motivé(e) par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adv (H/F)
ACTUAL BLAGNAC 1013 - 31 - Merville
ACTUAL Industrie / Aéronautique Installée depuis 2017 au coeur de Toulouse, nous accompagnons les personnes tout long de leur parcours professionnel pour favoriser votre employabilité et répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) / vendeur(-se) (H/F)
BOUTIQUE.AERO - 31 - Blagnac
Nous recherchons un commercial / vendeur ou une commerciale / vendeuse dont les missions seront les suivantes : * Prospecter et démarcher de nouveaux clients et fournisseurs * Assurer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Muret
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, spécialité dans les matériaux du bâtiment, un(e) Assistant administration des ventes (H/F). Fonction principale: Assurer les travaux administratifs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (anglais obligatoire) (H/F)
DHL SERVICES LOGISTIQUES - 31 - BLAGNAC
Deutsche Post DHL est LA société Leader en logistique avec 500 000 collaborateurs dans le monde. Notre travail consiste à connecter les gens et à améliorer leur vie « Connected People. Improving...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu es à la recherche d'un job , où tu peux mettre à profit ton sens du relationnel, ta polyvalence et ton goût pour le commerce ? Alors, cette offre est faite pour toi ! Si tu es motivé(e) par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en installation de système d'alarme (H/F)
WORKTEAM - 31 - AUTERIVE
L' agence Workteam recherche pour l'un de ses clients un commercial (H/F), dans le domaine de l'installation de système de securité : Le candidat idéal sera passionné par la vente et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 82 - Canals
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire spécialisé divers et basé à CANALS (82170), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat confirmé - Futur Directeur d'Agence H/F (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)