- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Aude
- Détail de l'offre 186QPSH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Aude
- Détail de l'offre 186QPSH
Gestionnaire administratif, logistique et commercial (H/F) 11 - DOUZENS
Offre n° 186QPSH
Gestionnaire administratif, logistique et commercial (H/F)
11 - DOUZENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Au sein d'un domaine viticole en Agriculture Biologique en cave particulière, nous recherchons un poste de gestion commerciale administrative et logistique. - Garantir les missions inhérentes au bon fonctionnement d'un domaine viticole sur la partie administrative logistique et commerciale France et à l'export (maîtrise de l'anglais obligatoire) Assurer l'administration des ventes vrac et bouteilles en collaboration avec les commerciaux et différents représentants ou agents - garantir la cohésion de l'organisation inter services (ADV/Commerce/direction). Mission administratives et logistiques: - Accueil téléphonique et Gestion des mails - Animation du caveau de dégustation - établissement de document douanier PRODOUANE : DAE - DRM - DEB - - Gestion de la partie affrètement des commandes avec les transporteurs, saisie sur le logiciel et suivi des commandes - Suivi des règlements clients et relances - Gestion des commissions des agents commerciaux - relation avec les différents syndicats et organismes professionnels - Assurer la circulation d'informations entre les services commerciaux, techniques, comptables et la direction. - gestion des réseaux sociaux et site internet ainsi que la boutique en ligne Missions générales pour la partie commerciale: L'administrateur des ventes (ADV) a pour rôle principal de s'occuper de la gestion de contrats de vente. Vous êtes un rouage fondamental de notre organisation. Votre objectif est de veiller au bon déroulement du cycle de vente : depuis la réception de la commande du client, jusqu'à sa livraison à l'endroit désigné, vous assurez l'interface entre les clients et l'entreprise. Vous vous occuperez principalement de la partie export. - Coordination de l'activité vins en vrac et bouteilles - participation à différents salons dans l'année (entre 2 et 4) - tableau de suivi et prospection des clients en collaboration avec les responsables, envois d'échantillons - Gestion de la relation client et transporteur - Saisie des commandes et enregistrement des contrats auprès des organismes - Facturation et classement des dossiers clients et fournisseurs - Conseil et vente par téléphone - Relance commerciale - Suivi des représentants et agents - Réponse et suivi des offres commerciales - Création et mise à jour des tableaux de bord pour le suivi de l'activité commerciale Prise de poste immédiate
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - 1ère expérience dans ce domaineCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes - Adm ou commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Compétences commerciale et de gestionnaireCette compétence est indispensable
- Maitrise logiciel Word et ExcelCette compétence est indispensable
- Organisation et réactivitéCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion de portefeuille clients
- Gestion des commandes et des inventaires
- Organisation de la chaîne logistique
- Organiser le traitement des commandes
- Proposer des actualisations de contrat
- Réglementation des douanes
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de vente export
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Culture de la vigne
Employeur
DOMAINE PY
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur ADV H/F
Talents ADV & Supply - 11 - ST DENIS
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur ADV (H/F)
11 - ST DENIS
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de contrat FACILITY MANAGEMENT (H/F)
Facilitis Recrutement - 11 - NARBONNE
Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers, recherche dans le cadre d'un nouveau contrat d'externalisation d'un de ses clients (création de postes) : Un Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat Facility Management H/F
Facilitis Recrutement - 11 - NARBONNE
POSTE : Pilote de Contrat Facility Management H/F DESCRIPTION : Poste basé à Narbonne/Béziers avec déplacements sur zone. Profil intermédiaire/senior avec au moins 5 ans d'expérience dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)