TECHNICIEN DISCOURS CLIENT H/F 23 - GUERET
Offre n° 186QQNX
TECHNICIEN DISCOURS CLIENT H/F
23 - GUERET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Le/La candidat(e) retenu(e) sera notamment en charge des activités suivantes : - Rédaction des scripts / courriers/mails Assurés, PS et Employeurs pour la mission nationale Discours Client, - Mise à disposition du réseau et mise à jour Ameli réseau, - Réalisation de supervisions qualité, - Veille règlementaire et maintenance des documents en ligne, - Gestion des chatbots (robots conversationnels) et maintenance des réponses et suivi des évolutions fonctionnelles. - Réponses, sur tous sujets en lien avec l'activité, aux sollicitations des plateformes téléphoniques des CPAM . Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Compétences et qualités requises : - Facultés d'adaptation et d'autonomie, réactivité et disponibilité, - Grandes aptitudes rédactionnelles et facultés d'analyse notamment de textes règlementaires, - Rigueur, organisation et esprit de synthèse, - Maîtrise et/ou grande adaptabilité aux outils informatiques et fort intérêt pour l'ensemble des techniques digitales, - Appétence pour les domaines de la qualité, la relation et l'écoute clients,
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Aptitude rédactionnelle et relationnelleCette compétence est indispensable
- maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- sens du service publicCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM23D
100 à 199 salariés
ENVOYER CV ET LETTRE DE MOTIVATION AVANT LE 21/01/2025
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)