- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Employé de restaurant
- Corse-du-Sud
- Détail de l'offre 186QRYS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Employé de restaurant
- Corse-du-Sud
- Détail de l'offre 186QRYS
Employé(e) polyvalent(e) - Résidence Hôtelière (H/F) 2A - CARGESE
Offre n° 186QRYS
Employé(e) polyvalent(e) - Résidence Hôtelière (H/F)
2A - CARGESE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Vous accueillez et renseignez les clients. Vous assurez le secrétariat de l'accueil, la conciergerie de la Résidence, le contrôle des logement, le service et la gestion de stock de l'apéro piscine. Vous parlez impérativement l'Anglais. Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Résidence. Travail possible les week-ends et jours fériés en fonction des arrivées. Les missions sont : - Organisation de l'apéro piscine - Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction des clients - Réaliser et développer les ventes sur place (vente de services, activités et produits annexes) - Gérer les stocks - Gérer la relation client et les urgences - Être polyvalent(e) - S'assurer de l'entretien des espaces communs et de la piscine - Effectuer la mise en place des équipes de ménage (gestion et réapprovisionnement en linge) - Assurer le contrôle des logements avant les arrivées de clients (mise en place des produits d'accueil, contrôle du ménage...). - Préparation et livraison des paniers petits-déjeuners Profil - Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire - Débutant(e)s motivé(e)s accepté(e)s - Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais impérativement - Excellente présentation et sens de la relation client - Horaires flexibles - Dynamique, volontaire, organisé(e) et polyvalent(e)
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1914.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Procéder à l'encaissement
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
Résidence Omigna
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)