- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 186QSHF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 186QSHF
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F) 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
Offre n° 186QSHF
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
77 - Saint-Fargeau-Ponthierry - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Saint-Fargeau-Ponthierry (77) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD dès que possible, jusqu'à février 2026 ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps plein, CDD 1 an ; * Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire fixe + variable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MEDIA IMMO - 91 - CORBEIL ESSONNES
Description du poste Groupe DI MI LI, spécialiste des solutions dématérialisées en prévention des risques (ERP) et documents d'urbanisme, continue sa croissance en développant de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE/ APPELS D'OFFRES (H/F)
TIM - 94 - RUNGIS
Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans le secteur du bâtiment recrute un(e) Collaborateur(trice) Administratif(ve) Technique. Rattaché(e) au Responsable Technique, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Rattaché.e au responsable relation clients, nous recherchons un.e assistant.e commercial.e pour assister les responsables commerciaux dans la gestion et l'optimisation des relations clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
91 - LISSES
Nous recherchons un assistant administratif et commercial pour travailler dans une PME en plein développement. MISSIONS PRINCIPALES FACTURATION + RELANCES Réception des bons d'intervention et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion de la relation clientèle, un Gestionnaire de relation clientèle H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) commercial (e) pour notre établissement principal à VILLENEUVE SAINT GEORGES. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres H/F (H/F)
FIRST FAST FOOD COLLECTIVITE - 91 - MORANGIS
Nous recherchons un(e) assistant administratif spécialisé en appels d'offres pour rejoindre notre équipe. Sous la Direction du Directeur Général, vous serez amené à réaliser les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 92 - Clamart
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)