- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 186QSPR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 186QSPR
Chargé-e de Clientèle CAVAILLON 6081 (H/F) 84 - CAVAILLON
Offre n° 186QSPR
Chargé-e de Clientèle CAVAILLON 6081 (H/F)
84 - CAVAILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40.000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein du Territoire de l'Isle sur la Sorgue/ Cavaillon/ Apt, à l 'agence de Cavaillon, pour gérer des résidences situées sur le secteur Nord. Le poste est basé sur Cavaillon. VOTRE MISSION Vous gérez un ensemble immobilier d'environ 300 logements au sein d'une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect et à l'application du bail et contribue à l'évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d'intervention. Vos missions principales : Mission commerciale > Contribuer à la commercialisation des logements (visites de logements) > Assurer la diffusion des informations auprès des clients Mission de gestion locative et de proximité > Gérer l'entrée dans le logement (EDL entrant, remise des clés, dispositifs d'accès, assurance,.) > Enregistrer et assurer le suivi du traitement des réclamations clients > Gérer la sortie du logement (pré-visites, EDL sortants, traitement des réparations locatives,.) > Participer à la concertation de proximité et à l'animation de la vie sociale et traiter les conflits de voisinage de 1er niveau Mission de gestion technique > Veiller au bon état de propreté des résidences > Contrôler les prestations sous contrat > Gérer les travaux d'entretien courant (diagnostic, commande, suivi et réception des travaux, facturation) en s'appuyant sur un budget dédié > Assurer la surveillance technique et sécuritaire du patrimoine > Gérer techniquement et administrativement les sinistres Mission de recouvrement > Recouvrer les loyers et relancer les locataires en situation d'impayés, mettre en place les actions nécessaires favorisant le recouvrement en lien avec les différents partenaires internes et externes Encadrer techniquement les agents de proximité VOTRE PROFIL De formation sup. (BAC+2) dans le domaine de l'immobilier ou de la relation client et/ou expérience concluante équivalente dans la gestion locative ou/et la maintenance technique. Expérience d'un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale sera appréciée. Compétences techniques attendues : Des connaissances techniques du bâtiment et une expérience d'un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale seront appréciées. La maîtrise de l'outil informatique est requise. Qualités : Votre sens du service client, votre goût du terrain, vos qualités relationnelles, d'organisation, de gestion, votre réactivité, seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. Des déplacements à prévoir sur le secteur, permis et véhicule exigés. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, . > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Location Immobilière H/F
Sbc Interim - 13 - SALON DE PROVENCE
POSTE : Assistant Location Immobilière H/F DESCRIPTION : SBC RECRUTE pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) location sur le secteur de Salon. Vous serez directement rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e de location H/F AVIGNON CDD 6161
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
Dans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de location est à pourvoir au sein du pôle commercialisation locative. Poste basé à l'agence des Sources à Avignon (secteur Avignon Ouest...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Location Immobilière H/f
13 - SALON DE PROVENCE
SBC RECRUTE pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) location sur le secteur de Salon. Vous serez directement rattaché(e) à la Responsable Location/Directeur d'agence. Vos taches principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de précontentieux H/F - Marseille 8eme
13 - AURONS
Une mission d'intérêt général Notre offre de logements est diversifiée afin de faciliter l'accession au logement locatif au plus grand nombre de familles. Tout au long de leur parcours logement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant-e Immobilier H/F APT 6201
GRAND DELTA HABITAT - 84 - APT
Dans le cadre d'un remplacement, un poste d'assistant-e immobilier est à pourvoir au sein de l'agence territoriale de l'Isle sur la Sorgue / Cavaillon / Apt pour gérer le secteur d'Apt. De...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Service à l'Immeuble H/F
IDEX - 13 - TARASCON
POSTE : Référent Service à l'Immeuble H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche pour notre site situé dans les locaux du centre pénitentiaire de Tarascon de notre futur Référent Service à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)