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CHARGE/CHARGEE DE PRODUCTION COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES (H/F) 56 - LANESTER
Offre n° 186QYRV
CHARGE/CHARGEE DE PRODUCTION COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES (H/F)
56 - LANESTER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
FONCTIONS & RESPONSABILITES : En tant que chargé-e de production, garantir la qualité et l'efficacité de la logistique d'accueil des équipes artistiques : gestion des transports, hébergements, repas, catering. En tant que chargé-e de communication et des relations publiques, développer les relations publiques et la communication des spectacles dans et hors les murs. MISSIONS PRINCIPALES : PRODUCTION : - Organiser les conditions d'accueil des équipes artistiques : transport, hébergement, catering, repas - Assurer le suivi et justifier le budget de production en collaboration avec la direction de Quai 9 - Etablir les contrats de cession de droit d'exploitation de spectacles - Participer à la mise en œuvre des manifestations et représentations - Coordonner la présence des usagers, prestataires et autres services municipaux - Assurer l'accueil des artistes de leur arrivée à leur départ - Apporter son appui à l'accueil du public et à la billetterie, intervient en polyvalence au sein du service - Appliquer les règles d'hygiène, de santé et de sécurité au travail COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES : - Organiser et mettre en œuvre la communication de l'établissement en lien avec le service communication de la Ville, la responsable de la communication et la directrice de Quai 9 - Contribuer à la gestion des relations avec les médias, en lien avec le cabinet du Maire - Gérer le site internet et les comptes de l'établissement sur les réseaux sociaux - Elaborer la plaquette de saison en lien avec la responsable de la communication et la directrice de Quai 9 - Elaborer et diffuser la newsletter de la saison culturelle - Gérer l'interface de la mise en ligne de l'ensemble de la billetterie de la saison - Elaborer et rédiger les feuilles de salle - Renseigner les supports de communication hors collectivité PROFIL : - Diplôme de niveau 4 dans le domaine administratif culturel ou expérience équivalente - Intérêt pour le spectacle vivant - Bonne connaissance du fonctionnement du milieu du spectacle vivant - Très bonnes qualités d'expression écrite et orale - Esprit de synthèse et d'analyse - Grande disponibilité - Rigueur, sens de l'organisation et autonomie - Qualités relationnelles et goût du travail en équipe - Maîtrise de l'outil informatique (logiciels de bureautique, logiciels métiers et régie spectacle, Photoshop, Indesign, Adobe première) - Dynamisme et créativité - Garant-e de l'image du service public CONDITIONS D'EMPLOI : - Temps complet annualisé - RIFSEEP - Travail en bureau et en extérieur - Travail en équipe - Horaires irréguliers avec amplitude variable (soirées, week-ends et jours fériés) en fonction des obligations de service public - Rythme de travail avec des pics d'activités liés aux projets et à la programmation artistique de l'établissement - Poste à pourvoir dès que possible Veuillez adresser votre candidature (CV, lettre de motivation, dernier arrêté de situation administrative, dernier entretien professionnel et dernier bulletin de salaire pour les candidat-es titulaires de la Fonction Publique) à l'attention de : Monsieur le Maire - Hôtel de Ville - 1 Rue Louis Aragon - CS 20779 - 56607 LANESTER Cedex ou par courrier électronique à l'adresse suivante : recrutement@ville-lanester.fr jusqu'au 16 Février 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Grille indiciaire de la FPT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent art spectacle - Domaine administratif culturel Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
250 à 499 salariés
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