Responsable clientèle H/F 82 - CASTELSARRASIN
Offre n° 186RDDS
Responsable clientèle H/F
82 - CASTELSARRASIN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le garant du développement, de la gestion administrative et de la relation clientèle et vous intervenez dans les domaines suivants : Organisation et gestion : - Établir le planning de votre équipe - Assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, ) - Superviser la caisse et assures la facturation et le recouvrement client - Assurer la gestion des commandes et des achats - Analyser les tableaux de bord et proposes des ajustements Management : - Recruter et intègres tes collaborateurs - Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives) - Garantir l'application du règlement et des procédures internes - Conduire les entretiens de progrès de vos collaborateurs - Informer, animer et motiver vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences Développement commercial : - Assurer l'accueil, le conseil et l'orientation client ainsi que les litiges et réclamations - Garantir le développement et la fidélisation d'un portefeuille clients/partenaires - Contribuer à la définition de la stratégie commerciale, la déployer et l'animer (opérations commerciales, évènements, ) - Animer et garantir la qualité de la communication (réseaux sociaux, affichage, ) - Garantir le bon fonctionnement et l'exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client - Garantir la bonne qualification et la gestion quotidienne de la base de données client - Garantir la gestion et l'exploitation de la boutique En bref : vous participez au développement de la relation client et commercial Vous êtes titulaire d'un BAC+3 commerces ou STAPS, et vous êtes attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d'équipe. Votre capacité d'adaptation et votre réactivité seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste. Vous faites preuve de rigueur, d'écoute, d'autonomie, d'organisation, ainsi que d'une forte capacité relationnelle. Vous maîtrisez les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365. Votre curiosité et votre dynamisme font de vous un élément moteur pour le développement commercial. Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle + chèques vacances
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce - ou STAPS Cette formation est indispensable
Compétences
- Attirer domaine SportCette compétence est indispensable
- Attirer domaine tourismeCette compétence est indispensable
- Attirer par le management d'équipeCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiques(pack office 365)Cette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Employeur
COMPLEXE AQUATIQUE DE
M. YANN GILOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
82 - CASTELSARRASIN
Description du poste : Nous sommes une enseigne leader dans la distribution d'articles de décoration, d'aménagement et de loisirs à petits prix. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
82 - MONTAUBAN
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Exploitation SAV (ferroviaire, services, international) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ESPRIT RH - 82 - BRESSOLS
Descriptif du poste: Novaera Services garantit le bon fonctionnement des équipements vendus par Neotec Développement à travers ses activités : service après-vente, maintenance atelier et sur sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
47 - LAROQUE TIMBAUT
Description du poste : Nous recherchons un(e) Conseiller Vendeur H/F passionné(e) et dynamique pour intégrer notre équipe en supermarché. Si vous aimez le contact client et souhaitez évoluer dans un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)