- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure
- Détail de l'offre 186RDZK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure
- Détail de l'offre 186RDZK
Assistant.e administratif.ve et commercial.e - PME (H/F) 27 - Authou
Offre n° 186RDZK
Assistant.e administratif.ve et commercial.e - PME (H/F)
27 - Authou - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
MISSIONS ET ACTIVITÉS POSSIBLES DU POSTE - Recevoir et filtrer les communications téléphoniques en binôme avec autre assistante - Prend en charge la communication interne et externe en binôme avec autre assistante - Entretenir des relations avec les prestataires de transports et loueurs d'engins, mise à jour de la base de données prestataires, négocier les prix, gérer les livraisons. - Gérer les livraisons selon planning et stock. - Entretenir des relations avec les clients, mise à jour de la base de donnée clientèle, Générer les accusés de commande à partir des devis, planifier les livraisons, relances des règlements, Emission de factures clients. - Effectuer les opérations classiques de secrétariat : frappe, photocopie, archivage, ouverture et affectation du courrier, préparation des éléments de réponse, rédaction de correspondance, mises à jour des bases de données. - Gérer les factures fournisseurs : vérifier et générer le bon de réception de commande à partir des bons de livraisons fournisseurs pour toutes les prestations qui ne passent pas par le magasinier. Noter le code analytique sur chaque facture fournisseur, Vérifier les montants facturés par rapport aux bon de commande et réception. Suivi des litiges avec les fournisseurs - Préparation des plannings. - Suivi des litiges avec les fournisseurs et SAV client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion PMI-PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Utilisation du Logiciel de Gestion commerciale EBP
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
B.E.R.G. MANUTENTION
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché commercial (14) (H/F)
PREMI'HOMME - 14 - LISIEUX
A la recherche d'un nouveau challenge ? Le groupe Artus, spécialiste dans le secteur du travail temporaire depuis 30 ans recherche, pour l'une de ses filiales en pleine croissance, son futur Attaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export
SOS ROUEN INTERIM - 76 - GRAND COURONNE
Nous recherchons pour un client un(e) ASSISTANT(E) D'EXPLOITATION sur le secteur de GRAND COURONNE. GESTION DES FLUX PHYSIQUES - Réception et création des dossiers sous 24H - Mise en place des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en produits de la mer (H/F)
ROUEN MAREE - 76 - ROUEN
Le groupe Normandie Seafood, fort de sa volonté de développement et de son savoir-faire de plus de 50 ans, recherche des collaborateurs dynamiques et passionnés pour compléter ses équipes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 76 - Rouen
Vos missions : Gestion des opérations Préparer les dossiers de financement et transmettre les pièces à la banque. Vérifier les demandes de permis et suivre leur validation (affichage, dépôt,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 76 - ROUEN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CRIT - 76 - ST JEAN DE FOLLEVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits d'hygiène, un assistant commercial à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Louviers
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) Vous serez en charge de diverses tâches administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 27 - Criquebeuf-sur-Seine
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits alimentaires, 1 Commercial Sédentaire (h/f) en CDI. Sous la responsabilité du Directeur de Site, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 76 - Tancarville
Rattaché(e) au responsable technique, et en lien avec les services opérationnels et prestataires externes, vos missions seront les suivantes : - Suivre les arrêtés préfectoraux pour les travaux :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale/Commercial Sédentaire Spécialiste Bois (H/F)
DISPANO - 76 - Sotteville-lès-Rouen
DISPANO recrute un/une Commerciale/Commercial Sédentaire Spécialiste Bois Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire spécialisé(e) Bois, pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)