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Animateur/trice de tiers-lieux (H/F) 33 - LE BOUSCAT
Offre n° 186RGNK
Animateur/trice de tiers-lieux (H/F)
33 - LE BOUSCAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
En tant qu'animateur/trice de notre espace coworking associatif, vous faites le lien entre les différents utilisateurs résidents et ponctuels et gérez le quotidien de l'espace. Ainsi, vous serez en charge de 3 grands domaines : accueil, gestion/facturation et animation du site. -Accueil : vous serez la première personne en contact avec un public divers interne et externe (adhérents, utilisateurs, prospects, services techniques, etc.). A ce titre, nous sommes particulièrement attentifs à véhiculer une image positive et dynamique. -Gestion/facturation : vous aurez la charge de tâches administratives indispensables au bon déroulé de la vie associative de notre espace (gestion des plannings de réservation, suivi de stocks, commandes de fournitures, encaissements, facturation, relances clients, rapprochements bancaires en partenariat avec le cabinet comptable) -Animation : au quotidien, vous serez le lien indispensable entre tous nos adhérents. Vous accueillerez les nouveaux et serez en charge de leur présentation et bonne intégration. De plus, cette année sera pour le Patio une date anniversaire importante puisque nous aurons le plaisir de fêter nos 10 ans ! Pour cela, vous serez un maillon essentiel de cet événement. L'animation porte aussi dans la publication régulière de posts sur les réseaux sociaux afin de communiquer sur les actualités du Patio et de ses adhérents. Pour ce faire, vous serez sous la responsabilité directe des 3 membres élus du bureau (président, trésorière et secrétaire). Les horaires d'ouverture du Patio sont 9h-17h (la pause repas est prévue de 12h30 à 13h30). Ponctuellement votre poste peut requérir une flexibilité pour l'organisation des salles de réunion (arrivée 8h30) ou l'animation d'événements en soirée. Pas de possibilité de télétravail.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent accueil - Bac pro Métiers de l'Accueil
- Bac+2 ou équivalents accueil tourisme - BTS Tourisme
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Bureautique et outils collaboratifs
- Diffuser une information, une publication
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser un rétroplanning
- Techniques de secrétariat
- Analyse des besoins et proposition de solutions
- Utilisation logiciel facturation
- Utilisation réseaux sociaux
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
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