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Assistant administratif / Assistante administrative 84 - MORIERES LES AVIGNON
Offre n° 186RHRK
Assistant administratif / Assistante administrative
84 - MORIERES LES AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Description du poste Depuis plus de 25 ans, le groupe INDIGO est une entreprise spécialisée dans l'isolation thermique de maisons et bâtiments par l'extérieur. Au cœur de l'innovation, nous recherchons et travaillons avec des matériaux issus des dernières avancées par leur technologie, leur esthétique et leurs performances énergétiques. Nous appuyons notre développement sur une forte expertise ainsi qu'une grande réactivité. Vous souhaitez relever des challenges techniques, esthétiques, travailler sur des projets d'envergure ? Alors, n'hésitez plus et venez rejoindre un groupe à taille humaine en pleine expansion. Missions Gestion du standard téléphonique Prise de messages Transferts d'appels Gestion de l'accueil physique Livraison, accueil clients / fournisseurs, formateurs, la poste. Gestion des boites mails Boite mail générale de la société Boite mail générale du groupe Pointages salariés entreprise Pointages heures sur logiciel de gestion du personnel Remonté informations des intempéries au service RH Vérification des prépaies et transmission au service RH Connaissance des règles, indemnités de déplacements, paniers repas Saisie des CP Saisie des AM Saisie des AT Saisie des primes Archivage numérique des feuilles de pointages Gestion des contrats intérimaires Téléchargement sur la plateforme des contrats Ajout de l'intérimaire dans le logiciel de gestion du personnel Pointages dans logiciel Tranmissions des pointages à l'agence d'intérim Archivage numérique des feuilles de pointages Taches administratives Suivi dossier administratif du sous-traitant (publipostage + suivi tous les 3 mois) Affranchissement du courrier Aide à l'archivage des documents de la société Création de bordereaux d'envoi Mise à jour des documents administratif de la société sur : AWS / EATTESTATIONS / ATTESTATION LEGALE Mise à jour répertoire tel Commandes fournitures bureau EPI : recensement / commande / émargement Demande devis formations + organisation Parc auto : mise à jour Poste à pourvoir immédiatement Rémunération selon profil Temps partiel possible Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Avantages : Flextime Intéressement et participation Réductions tarifaires Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux de finition
Employeur
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