- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 186RPQH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 186RPQH
ASSISTANT ADMINISTATION DES VENTES H/F (H/F) 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 186RPQH
ASSISTANT ADMINISTATION DES VENTES H/F (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe, au sein d'une équipe d'environ 15 personnes, travaillant dans un environnement de plateau (open space). Vos principales responsabilités seront : Prendre en charge les commandes des clients, principalement des bailleurs sociaux. Planifier les interventions des experts sur les outils appropriés. Prendre en charge les commandes des clients en assurant le suivi de la relation clientèle. Saisir l'ensemble des données concernant les clients dans notre outil interne, Calypso. Planifier les intervention pour nos experts dans notre outil de gestion des tournées et optimiser leur déroulement. Assurer le suivi de la planification et de l'intervention, ainsi que la facturation des missions Avantages : 1 jour de télétravail par semaine (après la période d'essai) Possibilité de travailler sur 4.5 jours par semaine Rémunération composée d'une partie fixe (entre 25 et 30K€ brut annuel sur 39h hebdo) et variable (selon profil) Prime participation Ticket restaurant 8.5€ Profil recherché : Nous recherchons des candidats possédant les compétences suivantes : Une expérience dans un poste alliant relation clientèle et suivi administratif. Connaissance du monde du bâtiment serait un plus. Rigueur, capacité à travailler dans un environnement rapide et à gérer le stress. Esprit d'équipe et capacité à s'adapter à un environnement dynamique. Capacité à évoluer dans un open space Avoir un bon contact client. Réunion d'information le 24/01/25 matin. Si votre candidature est retenue, vous receverez une invitation par mail.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2080.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utilisation des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Établir un devis
- Planification
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
6 à 9 salariés
Depuis sa création en 2001, notre entreprise s'est développée en une équipe d'experts dévoués. Notre mission est d'accompagner nos clients, tant privés que publics, dans la protection des personnes, des biens et de l'environnement. Plaçant l'humain au cœur de notre activité, nous investissons dans la formation continue de nos collaborateurs pour rester à la pointe des évolutions de notre secteur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
RAMONETOU - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Vos responsabilités : Rattaché(e) au service d'assistance commerciale qui répond aux besoins de clients grands comptes (entreprises professionnelles / BtoB), vous aidez quotidiennement à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SOCIETE ELECTRONIQUE DU HAUT ANJOU - 53 - RENAZE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats en CDI afin de renforcer notre équipage. Vous rejoindrez la Direction Achats et vous serez chargé(e) de : - Participer à la préparation des consultations o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 53 - Saint-Berthevin
Nous recrutons pour l'un de nos clients sur le bassin lavallois, son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e) à partir de début Février/Mars en CDI. Spécialisé dans l'outillage et vente matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 72 - Précigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'armes et de munitions et basé à PRECIGNE un Assistant Commercial (h/f) . Notre client est une entreprise renommée opérant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur/euse de pièces techniques itinérant/e (H/F)
2BLS - 53 - NUILLE SUR VICOIN
La société DILAGRI spécialisée dans la vente de matériel aux particuliers et professionnels (pièces agricoles, jardinage, bricolage, élevage, vêtements et équipements de travail) recherche son / sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale/Commercial Sédentaire (H/F)
DISPANO - 53 - Changé
DISPANO recrute un/une Commerciale/Commercial Sédentaire Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons en CDI un(e) commercial sédentaire au sein de l'équipe commerciale de DISPANO CHANGE (53),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - Appels d'offres H/F
TalentPeople - 53 - LAVAL
Missions : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Appels d'offres, vous serez amené(e) à : - Travailler en binôme avec les forces de vente du réseau (agences et grands comptes), pour répondre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Partnaire - 72 - PRECIGNE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, acteur reconnu dans la conception et la production de solutions pyrotechniques, un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
53 - ST BERTHEVIN
Description du poste : Notre consultante recherche pour son client, acteur majeur et véritable spécialiste dans son domaine d'activité, son futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)