ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) 16 - ANGOULEME
Offre n° 186RYBB
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Recherche ASSISTANT(E) DE DIRECTION VOS MISSIONS : Sous la responsabilité du directeur de l'association, l'assistant(e) assure ses missions de façon responsable et autonome. L'assistant(e) participe à l'élaboration du contrat de projet de la structure, diagnostic de territoire, synthèse des enquêtes et consultations des habitants, des partenaires. L'assistant(e) recherche et répond aux appels à projets socio-culturels et événementiels dans le cadre de nos missions centre socio-culturels (inclusivité handicap, social, lgbtqia+, égalité femmes/hommes, lutte contre toutes formes de discriminations, développement durable, culture.). PROFIL : Niveau licence ou équivalent exigé. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences : - Capacité rédactionnelle et de synthèse exigée ; - Capacité à mettre en cohérence la problématique de la structure au regard des contraintes socio-économiques actuelles ; - Esprit d'équipe ; - Rigueur et sens de l'organisation ; - Capacité d'anticipation, de réactivité et sens de l'initiative ; - Connaissances avancées des outils bureautiques : Pack Office, outils collaboratifs et multimédias/sociaux, Mind Map, Canva. ; - Participe à la communication interne/externe de la structure. Maitrise des outils bureautiques et numériques
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1589.00 Euros sur 12 mois
- Coef 285 convention collective ECLAT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Expérience souhaitée
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines - AES, gestion en RH, associations Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
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