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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H ou F) (H/F) 94 - VILLEJUIF
Offre n° 186RZQV
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H ou F) (H/F)
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Entreprise adaptée
L'AP'AIPS recrute pour un de ses clients un ou une ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF (H ou F) . CDD jusqu'au 30 05 2025 avec possibilité de CDI 35h (9h 17h) Lieu : VILLEJUIF 94 Les missions principales : La saisie de données sur logiciel de gestion ; la mise à jour des données (intervention résolue) ; La saisie de devis La gestion des demandes d'intervention : l'ouverture et la fermeture de tickets Le suivi en temps « quasi » réel des états d'avancements des interventions La planification des interventions de maintenance corrective La saisie des interventions correctives et de conduite via l'outil Mobilité La réception à distance des demandes d'intervention et des tâches à accomplir La création des demandes d'intervention lors de constats de panne ou de défaut une expérience en SAV serait un PLUS PRIMES de panier repas 10 € par jour travaillé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
A P AIPS
100 à 199 salariés
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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