- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Antibes
- Détail de l'offre 186RZRY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Antibes
- Détail de l'offre 186RZRY
Chargé(e) gestion administrative et juridique des marchés publics (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 186RZRY
Chargé(e) gestion administrative et juridique des marchés publics (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Descriptif de l'emploi : Au sein de la Direction Adjointe à l'Administration Générale et sous l'autorité de la Responsable du Service de la Commande Publique, vous serez chargé(e) de contribuer à la mise en œuvre de la Commande Publique, suivre son actualité juridique, accompagner et conseiller les services gestionnaires dans la définition de leurs besoins jusqu'à l'exécution des marchés. Missions/conditions d'exercice : - Relations fonctionnelles avec l'ensemble des services des Directions Adjointes et de la Direction. - Intérim de la Responsable de Service En étroite collaboration avec la cheffe de service : - Gestion, suivi administratif et juridique des marchés publics conformément à la règlementation en vigueur - Traitement de la procédure des marchés (rédaction des pièces de marché en collaboration avec les services pour la partie technique, des avis de publicité, des courriers envoyés aux candidats et des PV) - Préparation et participation aux Commissions d'Appel d'Offres - Gestion du suivi d'exécution des marchés (avenants, pénalités, révisions de prix...) - Tenue des tableaux de suivi de l'activité - Gestion dématérialisée des marchés publics - Contribution à la veille juridique du service Profils recherchés : - Expérience souhaitée sur un poste similaire privilégiée mais pas indispensable (en fonction du profil) - Connaissance du cadre règlementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics - Connaissance du Code de la Commande Publique et des principes généraux des finances locales Les compétences techniques attendues : - Avoir un esprit de synthèse et des qualités rédactionnelles certaines - Maîtriser les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats - Maîtriser l'outil bureautique et informatique (outils métiers utilisés: plateforme de dématérialisation des marchés publics, solution de télétransmission, solution courrier et logiciel finances) Les compétences relationnelles attendues : - Savoir faire preuve de discrétion et de réserve - Avoir le sens du travail en équipe - Etre diplomate, accueillant(e), et disponible Les compétences organisationnelles attendues : - Organiser son travail en fonction des objectifs définis, des priorités et des contraintes de délais de procédure - Être en mesure d'organiser son travail au quotidien selon les besoins du service - Être méthodique, discret et rigoureux(se) dans l'exercice des missions - Capacités d'analyse et de synthèse - Capacités d'adaptation aux changements - Faire preuve d'autonomie - Etre force de proposition - Avoir un esprit d'initiative et de décision
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE
100 à 199 salariés
M. Nicolas NARDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/Chargée de scolarité formations (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - Nice
Nous recherchons notre futur/future chargé/chargée de scolarité formations ! Le service Formation Continue a pour mission d'assister et de développer la formation continue au sein de l'établissement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de scolarité établissement (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - Nice
Nous recherchons notre futur/future chargé/chargée de scolarité établissement ! Intégré/e à la Direction des Etudes et de la Formation (DEF) dans une équipe de 11 personnes et en collaboration les 14...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de développement de dispositifs d'accompagnement (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - Nice
Nous recherchons notre futur/future chargé/chargée de développement de dispositifs d'accompagnement à la réussite étudiante ! En lien avec le service Développement, Déploiement des dispositifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice de Communauté étudiante (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future animateur/animatrice de communauté étudiante ! En lien avec la Direction de la Formation/Pôle Accompagnement à la Réussite Etudiante, vous serez en charge de gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant restauration ou hotellerie (H/F)
CANAL CHR - 06 - Alpes-Maritimes
Offre d'emploi : Consultant Freelance en Hôtellerie et Restauration Type de contrat : Freelance Lieu : Télétravail et déplacements selon les missions Description du poste : Vous êtes issu(e) du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chief digital officer - Responsable de la transformation digitale (H/F)
WORKOSOLUTIONS INTERNATIONAL - 06 - NICE
Notre client, leader dans le secteur financier, cherche à recruter un Chief Digital Officer / Responsable de la Transformation Digitale. Vos missions principales seront les suivantes : * Analyser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur chef de projet (H/F)
06 - GRASSE
Description du poste : Vous serez directement rattaché à la Responsable QHSE et interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des risques :***Analyser les référentiels EHS du groupe et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant (H/F)
06 - VILLENEUVE LOUBET
Description du poste : Au sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant (H/F)
06 - VILLENEUVE LOUBET
Description du poste : Rattaché.e au gérant de la société vos missions sont les suivantes : Accueil téléphonique , réalisation de déclarations préalables travaux, formalités administratives à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Consultante - Consultant en Transformation Digitale - Valbonne H/F
Capgemini - 06 - Alpes Maritimes
POSTE : Consultante - Consultant en Transformation Digitale - Valbonne H/F DESCRIPTION : En tant que consultante / consultant en transformation digitale au sein d'une équipe multidisciplinaire, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)