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Assistant / Assistante de gestion administrative et technique (H/F) 85 - LA CHAIZE LE VICOMTE
Offre n° 186SBRL
Assistant / Assistante de gestion administrative et technique (H/F)
85 - LA CHAIZE LE VICOMTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
* Qui est ADS ? L'entreprise Amiante Déconstruction Services est située dans la zone industrielle de la Chaize-le-Vicomte (85). Elle est spécialisée dans les travaux de désamiantage et intervient sur des chantiers de rénovation et de démolition dans le respect de procédures règlementaires afin de garantir des prestations de qualité. C'est une entreprise à taille humaine qui accorde de l'importance aux valeurs comme le respect des autres et la convivialité, tout en alliant performance et efficacité. * Vos missions: Vous aurez un rôle clé dans l'entreprise en étant au contact des clients par téléphone et des équipes internes, et serez garant(e) de la règlementation en vigueur. Sous la responsabilité du gérant de l'entreprise et de la Responsable Technique Amiante, vos missions principales seront les suivantes : - Suivi et application de la règlementation liée à l'amiante - Suivi administratif : - Gestion du standard téléphonique et des mails ; - Mise en forme, dépôt et envoi des différents documents règlementaires aux organismes ; - Mise à jour et classement des documents de chantier - Suivi des chantiers : - Suivi administratif des dossiers de chantiers ; - Métrologie (commande auprès des laboratoires, analyse des résultats et transmission des informations auprès de la Responsable Technique Amiante) ; - Rédaction des rapports de fin de travaux. - Suivi des processus qualité et des référentiels de certifications. Dans le cadre de votre parcours d'intégration, vous bénéficierez d'une formation interne. En complément, vous suivrez également une formation spécifique de deux jours. * Profil recherché : Vous êtes titulaire d'une formation administrative et/ou de gestion technique niveau BAC + 2, et avez déjà une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques du Pack Office et avez une appétence pour développer de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer nos outils. Vous êtes une personne autonome, organisée et rigoureuse afin d'assurer la qualité de nos services et le respect des procédures strictes liées à notre secteur d'activité. De nature curieuse, vous avez l'envie d'apprendre et savez faire preuve d'initiative. Vous êtes dynamique, doté(é) d'un excellent relationnel, vous avez l'esprit d'équipe et l'envie de vous investir au sein d'une structure humaine ? Alors rejoignez-nous ! Poste à pourvoir dès que possible. * Salaire brut mensuel : Entre 2 100€ et 2 346€, selon profil et grille des salaires du bâtiment.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2346.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en BTPCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Dépollution et autres services de gestion des déchets
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