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- Détail de l'offre 186SPSZ
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 93 - Montreuil
Offre n° 186SPSZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
93 - Montreuil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre direction opérationnelle, un(e) assistant(e) administratif(ve) Sous la responsabilité de l'adjointe du PDG, vos missions seront - gestion des bons de commandes et des factures - assurer la mise en conformité des prix fournisseurs (pointage factures) - pré-comptabilité - gestion administrative du personnel: contrat, suivi de contrat, congés... - assurer l'administration RH: attestations, mutuelle, données bancaires et administratives... - aide au recrutement: annonces, relations avec France Travail - assurer un reporting avec la direction Nous recherchons une personne maitrisant le pack office, méthodique, polyvalent, ayant le sens de l'organisation, à l'orthographe irréprochable et maitrisant parfaitement le français. Vous devez être dynamique, savoir faire preuve d'initiatives, être reconnu(e) pour votre sens de la discrétion car vous serez amené(e) à traiter des données confidentielles. Le poste est à pourvoir immédiatement, vous serez basé(e) à Montreuil (métro Croix de Chavaux)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
CHAUDEMANCHE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Gaylor CHAUDEMANCHE
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