Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 186SRXD
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Envie d'un poste RH polyvalent et stimulant au sein d'une équipe dynamique ? La Fondation Bon Sauveur d'Alby, acteur majeur du secteur sanitaire et du médico-social, vous offre une opportunité de développer vos compétences. Sous la responsabilité de la DRH, vous rejoindrez une équipe d'une dizaine de professionnels et vous collaborerez sur des projets variés et enrichissants. Ce poste polyvalent vous permettra d'acquérir une expérience complète dans les différents domaines des Ressources Humaines : - Gestion administrative du personnel (du recrutement au départ) : o Gestion des formalités administratives (DPAE, contrats, avenants, etc.) o Suivi de l'absentéisme o Rédaction de courriers et accueil physique et téléphonique des salariés - Participation à la mise en place d'un SIRH : o Structuration du futur dossier salarié et contribution à l'optimisation des processus RH - Soutien au recrutement : o Suivi des offres d'emploi et des candidatures o Organisation des entretiens - Gestion administrative de la formation professionnelle : o Planification, organisation et suivi des actions de formation - Contribution aux actions de communication interne : o Participation à la diffusion d'informations et à l'animation de la communication interne Ce que nous vous offrons : - CDD de 6 mois renouvelable jusqu'à 18 mois : Une opportunité de vous investir sur le long terme. - Formation interne et développement des compétences : Une formation à nos outils et aux métiers RH pour vous accompagner dans votre évolution. - Rémunération attractive et primes - Temps de travail et équilibre vie privée/vie professionnelle : 35 heures hebdomadaires avec RTT et 30 jours de congés payés par an. - Avantages sociaux : o Mutuelle d'entreprise (salarié et enfants) avec participation employeur o Restaurant d'entreprise o Actions sociales du CSE Votre profil : - Formation en RH ou droit social (idéalement entre Bac+3 à Bac+5) - Expérience minimale d'un an dans une fonction similaire - Maîtrise du Pack Office et d'Outlook - Aisance avec les outils informatiques - Sens de l'organisation, rigueur, discrétion, écoute et empathie - Excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles - Dynamisme, force de proposition et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrats de travail
- Documents d'embauche
- Gestion administrative du temps de travail
- Logiciel de paie
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
FONDATION BON SAUVEUR D'ALBY
1000 à 1999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROMAN - 81 - ALBI
Le poste : Vous gérez le recrutement, le suivi et la gestion administrative du travail temporaire ! Alors, venez rejoindre PROMAN FAMILY ! Votre groupe PROMAN est le 4ème acteur européen sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 81 - BURLATS
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 81 - BURLATS
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 81 - BURLATS
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
WINSEARCH - Toulouse AEC - 81 - CASTRES
Votre rôle : Vous formez avec la responsable sociale et les gestionnaire de paie en poste une équipe de choc : gestion d'un portefeuille multi conventionnel d'une 40aine de dossiers pour 250 à 300...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)