Responsable des marchés et des achats (F/H) 35 - Fougères
Offre n° 186STWB
Responsable des marchés et des achats (F/H)
35 - Fougères - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Le ou la gestionnaire d'achats a pour mission d'accompagner les donneurs d'ordre de la direction RH. Pour cela, vos missions consistent à : - Réaliser les demandes d'achats et suivre le processus d'achats (DA, commande, PV réception, mise en service, archivages.) - Elaborer et actualiser les tableaux de bord - Suivre et traiter les litiges fournisseurs - Être en appui des acheteurs dans l'analyse marketing achat sur une ou plusieurs familles d'achats - Organiser la qualité des données achats dans les systèmes d'information conformément aux standards attendus sur site - Préparer les données de litiges fournisseurs en vue de leur analyse et traitement par les acteurs de la relation fournisseurs - Formaliser les procédures pour harmoniser les méthodes de travail - Etre force de proposition sur l'amélioration des outils de communication du service Vous disposez d'un Bac+2, Bac+3 en gestion et administration d'entreprise ou vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine. Vos atouts : discrétion, autonomie, rigueur et méthode. Vous faites preuve d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Vous êtes force de proposition. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Powerpoint, Excel), et la connaissance de Power BI, ARIBA (logiciel achat hors production), SAP serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents achat Cette formation est indispensable
Compétences
- Attribuer un marché
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier des conditions d'achat optimales
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Mme Lucie MEREL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable S&OP et S&EB F/H (H/F)
Safran - 35 - FOUGERES
En tant que Responsable S&OP* et S&EB** du Centre d'Opérations Industrielles (COI) en électronique de Safran Electronics & Defense basé à Fougères, vous garantissez le processus mensuel du plan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Achats F/H - Achats (H/F)
AQUALEHA - 35 - VITRE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale et en lien avec les directions métier, nous recrutons un.e Responsable achats H/F. Vous serez chargé(e) de garantir la fourniture de ces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - MAIRIE DE POCÉ LES BOIS
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/108000661 La commune de POCÉ-LES-BOIS (I&V) recrute un(e) responsable pour son service technique à compter du 1er mars 2025 à temps complet (37 heures sur 4,5 jours), suite à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)