Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 186SWCJ
Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Entreprise adaptée
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique réussie. - Vous maîtrisez les environnements systèmes (Windows), les réseaux locaux et possédez des bases en bureautique. - Doté d'une réelle capacité d'écoute, d'adaptation et de pédagogie, vous appréciez la relation client. - Vous êtes autonome, vous savez prioriser vos tâches et agir avec réactivité. - Vous parlez anglais couramment Vos missions : - Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés. - Pré-qualification des dysfonctionnements avec les supports de procédure. - Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail, signalés en interne ou par le SVP : diagnostic, identification, formulation, résolution. - Suivi des incidents : suivi du traitement des appels des clients. - Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. - Information des clients : alerte, information du client. Diffusion d'informations. Si vous vous retrouvez dans ces missions, merci de nous faire parvenir votre CV. A compétences égales, une priorité sera faite aux candidats ayant une reconnaissance TH. À bientôt chez ARCESI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622 Euros à 22500 Euros sur 12 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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