Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 186SWTN
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Rattaché au service Administratif - Pôle Fournisseurs, ce poste intègre 3 missions principales : - Gestion du cycle achat sur le logiciel EBP - Aide clôture comptable mensuelle - Secrétariat courant Mission 1 : Gestion des achats - Vérifier et enregistrer les factures fournisseurs et sous-traitance - Saisie des bons de commandes fournisseurs - Relation fournisseurs et partenaires - Traçabilité des achats (bons à 0, réception informatisée des commandes livrées sur chantier avec BL validés par les conducteurs de travaux) - Suivi des bons de livraisons et de la clôture des bons de commandes - Suivi des litiges et réclamation des avoirs fournisseurs Mission 2 : Aide clôture mensuelle - Lettrage des paiements (virements et traites fournisseurs) - S'assurer que toutes les factures soient reçues et enregistrées - Traiter toutes les anomalies (factures non conformes aux commandes) - Réclamations factures non conformes sous-traitants - Réclamer les avoirs non parvenus Mission 3 : Secrétariat - Standard téléphonique - Gestion du courrier et classement Profil : Les « savoirs-faire » : - Travailler en équipe - Bon relationnel et à l'aise au téléphone - Capacité de communication avec la hiérarchie et rendre des comptes - Saisie informatique et suivi de tableaux de bord - Synthétiser des données Les « savoir-être » comportementaux : Bonne présentation Rigueur Organisation Ponctualité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en gestion des achatsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Maitrise de la gouvernance d’entrepriseCette compétence est indispensable
- Maitrise des logiciels ERP et CRMCette compétence est indispensable
- Maitrise Excel et WordCette compétence est indispensable
- Respecter la procédure et les objectifs MASECette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnel
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
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