- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 186SYQN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 186SYQN
Technicien assistance support client logiciel comptable (H/F) 69 - BRON
Offre n° 186SYQN
Technicien assistance support client logiciel comptable (H/F)
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
A votre tour, rejoignez l'équipe Althays ! Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux challenges professionnels ! Sur ce poste, vos principales responsabilités seront : - De prendre en charge les demande d'assistance via notre outil de ticketing, - D'assister et conseiller nos clients dans l'utilisation de leur logiciel comptable (CEGID Y2 - Gestion comptable - finance), - De diagnostiquer les incidents pour mettre en œuvre la solution et la faire valider par le client, - Rédiger les rapports. Vos compétences techniques : vous êtes ou avez été Key User sur un logiciel de gestion comptable telle que Cegid Y2. Dans l'idéal, vous avez déjà eu affaire à un service support technique. Votre force : vous êtes animé par la satisfaction client, vous aimez travailler au sein d'une équipe rigoureuse et vous avez un réel engouement pour les nouvelles technologies. Bon(ne) communicant(e), réactif(ve) et organisé(e), vous aimez évoluer en toute autonomie, guidé(e) par votre esprit d'analyse. Avant tout, vous êtes porté(e) par des valeurs qui nous sont communes : l'engagement, le respect et la performance. Votre future équipe : Vous serez sous la responsabilité de Sophie, notre responsable d'équipe, qui saura mettre en avant votre potentiel, accompagné par vos futurs collègues. Notre accompagnement : un parcours de formation au logiciel Cegid Ce que l'on vous propose : - Du télétravail : 2 jours / semaine dès 3 mois en entreprise, - Des horaires flexibles, - Des jours de congés supplémentaires dès la 1ere année d'ancienneté, - Des outils de travail collaboratifs et innovants, - Des projets communs et individuels, encourageant la prise d'initiatives, - Un intéressement aux résultats de l'entreprise, - Une couverture santé prise en charge à 60% par l'employeur, - Des possibilités d'évolution ascendantes ou transverses, - Un environnement de travail moderne et positif, - Une politique RSE établie et une politique QVCT partagée, - Et des évènements conviviaux, notamment grâce à notre CSE engagé ! Notre processus de recrutement : 1. Une prise de contact et un premier entretien, à distance, avec Marie, notre chargée de recrutement, 2. Une rencontre avec votre manager dans nos locaux, pour approfondir et se projeter, 3. Un dernier échange avec Ophélie, responsable RH, pour bien « se choisir ». Parce que la diversité enrichit les échanges et favorise le développement de l'entreprise & des collaborateurs, toutes les candidatures à compétences égales seront étudiées. #handicapemploi #inclusion #diversité Intégrez une entreprise structurée, pérenne et performante !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
GROUPE ALTHAYS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marie BERNARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Comment pouvez-vous façonner l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer un soutien technique essentiel, en gérant efficacement les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Lieu de mission : Lyon (69) Le poste nécessite un sens du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 69 - Saint-Fons
Pourquoi ne pas exploiter votre passion pour aider en tant que Technicien help desk (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le support technologique d'un environnement de travail moderne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ECULLY
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur reconnu dans le domaine des services informatiques, un Technicien Support Informatique N2 basé à Écully (H/F). En tant que Technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE INFORMATIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 69 - LYON 06
La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients, grand compte, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F à Lyon (6ème). Mission d'intérim de 6 mois. Intégré(e) au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support fonctionnel H/F ARANUM25
FORUM NUMERIQUE - AKANEA - 69 - LIMONEST
Société: Rejoindre AKANEA, c'est rejoindre une entreprise de 270 salariés, filiale du groupe ISAGRI, avec un ambitieux projet de croissance, acteur majeur de ses marchés équipant de très belles...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Brignais
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur majeur dans le secteur de l'événementiel et des infrastructures, un Technicien Support Helpdesk (H/F) pour un poste basé à Brignais....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support et supervision informatique (H/F)
ARAXXE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
- Support niveau 1 et 2 : * support interne * gestion de tickets - Supervision de la plateforme Araxxe * monitoring des équipements * gestion des incidents * diagnostic de panne *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support telecom (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
Akkodis Talent - 69 - LYON 01
La ligne de service Talent d'Akkodis France renforce ses équipes et recrute un Technicien support informatique H/F en intérim à Lyon. Description de la mission : Vous assurez le support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)