- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Directeur d'agence bancaire
- Détail de l'offre 186TBQJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Directeur d'agence bancaire
- Détail de l'offre 186TBQJ
Responsable d'agence CADDENZ BRUXELLES (H/F) Belgique
Offre n° 186TBQJ
Responsable d'agence CADDENZ BRUXELLES (H/F)
Belgique
Actualisé le 20 février 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Missions principales : Dans le respect de la stratégie du groupe, vous assurez l'optimisation à moyen et long terme des résultats économiques et des ressources de la région. En collaboration avec la Direction : - Vous définissez et déployez, en accord avec la stratégie du Groupe, la politique commerciale de la société, pour l'agence dont vous avez la responsabilité, afin d'assurer le développement des parts de marché, l'optimisation des marges, le développement des produits à forte valeur ajoutée, . - Vous entretenez des contacts d'affaires avec les principaux clients de votre périmètre. Vous assurez le suivi des consultations d'offres et intervenez en support de vos équipes. Vous maintenez des relations en direct avec les principaux prescripteurs, administrations et organismes professionnels nationaux. - Vous établissez le budget de votre périmètre (exploitation, commercial, investissement, sécurité.) et êtes le garant de sa réalisation, dans le cadre des règles du groupe. - Vous assurez l'interface avec les clients, vous leur proposez des solutions adaptées à leurs besoins selon le savoir-faire et les services de l'entreprise. - Vous assurez la logistique, la maintenance des matériels ainsi que l'administration des ventes - Vous suivez intégralement les projets des agences, de la prospection clients à la réalisation des chantiers. - Vous gérez et animez les collaborateurs de votre périmètre, en contribuant à développer leurs compétences (formation, objectifs, élaboration des plans de développement individuel, .). - Vous assurez la représentativité de la société au sein des instances professionnelles - Vous définissez les adaptations techniques, commerciales et organisationnelles nécessaires aux évolutions du marché et de votre périmètre. - Vous déclinez pour votre périmètre les politiques définies par le Groupe et garantissez la bonne application des lois, règlements et des procédures internes Profil : De formation supérieure (Bac +5) issu d'une formation orientée vente et commerce dans une école de commerce ou d'ingénieur, vous pouvez justifier d'une expérience confirmée réussie dans des fonctions commerciales ou techniques avec du management d'équipe pluri disciplinaires. Vous avez 5 ans (mini) d'expérience dans le secteur de la « sécurisation de chantiers ». Vous êtes une personne de caractère, possédant un excellent sens commercial, d'aptitudes de négociation et doté de qualités relationnelles importantes. Vous possédez des compétences managériales solides et êtes capable de fédérer une équipe. Vous savez faire preuve de force de conviction, de rigueur, d'organisation, d'adaptabilité face à gestion des imprévus et la satisfaction des clients est votre priorité. Vous êtes doté de qualités d'analyse, d'ouverture, de négociation, d'un esprit créatif et positif et constituez une force de proposition pour l'entreprise. Vous disposez d'une forte autonomie dans la gestion de votre périmètre et faites preuve d'un leadership reconnu. Pour ce poste global et polyvalent (management de l'activité commerciale / financière, des équipes et de la qualité du site), nous attendons du profil idéal un vrai rôle terrain, de proximité avec nos équipes. Expérience : - Responsable d'agence ou similaire : 2 ans Formation : - Bac à +2 à bac +5 Démarrage souhaité dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2920.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Communiquer les résultats aux parties prenantes
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)