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Directeur d'exploitation (H/F) 13 - MARTIGUES
Offre n° 186TDDP
Directeur d'exploitation (H/F)
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
SPDTS, filiale de la société GROUPE IMESTIA, gère 2 campings 4 Etoiles idéalement, situés face à la mer Méditerranée et composés de 140 mobil-homes et 101 emplacements de tentes recherche un : Directeur d'exploitation de campings (F/H) En lien avec la Direction du siège et avec l'assistance d'un Directeur Adjoint et d'un Coordinateur Administratif, vous aurez pour mission de : - Définir la stratégie globale de son établissement en lien avec le siège - Développer l'activité afin de faire progresser l'attractivité du camping en réalisant une veille d'autres sites HPA afin d'impulser des nouveautés au sein de son camping - Superviser les gestions administrative, financière, comptable et commerciale de l'établissement - Veiller au respect des budgets de l'exercice en cours et préparer les budgets de l'exercice suivant - Superviser en lien avec le Directeur Adjoint la gestion des ressources humaines : recrutement, accueil et intégration des saisonniers, formation, entretiens annuels, tenue des registres. - Organiser et coordonner l'activité des équipes de permanents et de saisonniers des différents services (maintenance, animation). - Veiller à l'entretien et à la conformité du matériel, des équipements et des installations, identifier les besoins de renouvellement ou de réparation - Contrôler l'application de procédures Qualité, Sécurité et Environnement (QSE), labels et classement - Gérer les relations avec la collectivité locale et les prestataires de service - Réaliser une veille du marché et de la concurrence locale - Participer à la définition de la stratégie de communication - Entretenir de bonnes relations avec les partenaires locaux institutionnels et développer des partenariats - Veiller à la satisfaction client et la qualité de service - Réaliser une veille réglementaire (RSE, QVT.) - Assurer un reporting régulier auprès du siège. Compétences métier - Mise en place d'un projet de développement stratégique de l'établissement - Connaissances en matière administrative, comptable et financière - Pratique des budgets prévisionnels en collaboration avec les équipes administratives - Connaissances en ressources humaines en termes de recrutement, intégration des saisonniers, formation, entretiens annuels. - Management - Connaissance des cadres réglementaire, juridique et comptable de la gestion d'un établissement d'accueil touristique recevant du public notamment en termes de règles d'hygiène, normes et techniques d'installation et d'exploitation d'équipements et normes de qualité - Maîtrise des logiciels et applications dédiés à l'hôtellerie de plein air afin d'exploiter les données utiles dans le cadre de la gestion du camping (en particulier ESEASON) Savoir-être et compétences relationnelles - Capacités managériales - Capacité d'adaptation - Capacité d'innovation - Capacité à gérer les conflits et les situations de crise en interne et en externe - Disponibilité - Aisance relationnelle - Sens de l'accueil - Méthodique et organisé - Gestion du stress Esprit d'initiative Compétences transversales - Réaliser une veille et des benchmarks - Tenir les différents registres (sécurité, personnel, installations.) - Gérer les conflits internes et externes - Coordonner et suivre les différentes activités du site - Définir et mettre en place la stratégie commerciale avec le siège - Contribuer à la définition de la stratégie de communication et gérer sa mise en oeuvre - Utiliser et maîtriser les outils digitaux et les moyens de communication (réseaux sociaux.) - Utiliser et maîtriser les logiciels bureautiques : tableurs, traitement de texte, logiciels de messagerie et de présentation - S'exprimer dans une ou plusieurs langues étrangères, particulièrement en anglais/allemand Modalités pratiques Poste basé à Martigues (13) à pourvoir en CDD à partir de février 2025 avec possibilité de CDI Rémunération : sel
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3600.0 Euros à 3900.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Hébergement
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents hôtellerie restauration
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitationCette compétence est indispensable
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Élaborer un schéma directeur technique, définir des besoins en équipement
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Neerlandais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
GROUPE IMESTIA
10 à 19 salariés
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