Secrétaire comptable 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 186THGC
Secrétaire comptable
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Depuis plus de 25 ans, le Groupe Maharajah exerce son activité dans divers secteurs de l'économie à Mayotte. Le groupe Maharajah est présent dans le secteur de l'immobilier, de la distribution, logistique, de l'hôtellerie et de la fabrication métallique. La différence avec le net est relativement faible car les charges salariales à Mayotte sont minimes (moins de 10) Responsabilités - La vérification de la disponibilité des produits au profit des clients ; - Les échanges téléphoniques avec les clients ; - Accueille physique de la clientèle - Etablir des devis et factures sur sage gestion commerciale - Le suivi des modalités techniques commerciales - Prendre les commandes des clients, traité les courriels - Suivi des délais de livraisons ; - L'enregistrement des commandes - Le suivi des paiements ; - L'émission et l'envoie des factures aux clients et fournisseurs ; - Emettre les factures sur les différentes plateformes dématérialisées des clients (chorus pros, etc.) - Le pilotage de l'administration des ventes - Les relances aux clients et partenaires qui doivent toujours à l'entreprise ; - La gestion du secrétariat courant. - Etre alaise sur les chiffres, connaitre les unités de mesure (le centimètre et millimètre). Profil recherché . Connaître la Préparation des factures pour envoi aux clients à crédits - Logiciel gestion commerciale sage 100 - Méthode de classement et d'archivage - Préparer les éléments constitutifs de la caisse pour faciliter l'enregistrement comptable . Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe . Sens du service client et capacité à établir des relations positives avec les clients Si vous êtes passionné(e) par le secteur commercial et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1750.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)