- Accueil France Travail
- Emploi
- Côtes-d'Armor
- Plérin
- Détail de l'offre 186TJYY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Côtes-d'Armor
- Plérin
- Détail de l'offre 186TJYY
CHARGE DE SUPPORT & ACCOMPAGNEMENT DIGITAL (H/F) 22 - Plérin
Offre n° 186TJYY
CHARGE DE SUPPORT & ACCOMPAGNEMENT DIGITAL (H/F)
22 - Plérin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
Description de l'entreprise Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d'Armor et nous accompagnons le développement de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l'expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif d'expertise comptable ! NOTRE PROJET Notre projet, soutenu par les valeurs de confiance vis-à-vis de nos clients et d'excellence en termes de conseil, repose sur le développement humain de nos clients et de nos collaborateurs. Il est articulé autour du développement de notre clientèle, de nos offres et de notre orientation clients. Il repose sur un management exemplaire, une organisation performante et des relations proactives avec de nombreux partenaires. Pourquoi rejoindre Cerfrance 22 : - A votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration en fonction de vos besoins, et êtes accompagné par un tuteur dans la prise en main de vos missions, de nos outils et process - Tout au long de votre parcours, votre manager ainsi que les services supports et les pôles d'expertises vous accompagnent sur le plan technique, réglementaire, outils et méthodes - Vous participez régulièrement à des formations dans le cadre d'un plan de développement des compétences personnalisé, vous permettant d'évoluer dans vos fonctions - Au quotidien, vous êtes autonome dans la relation clients et l'organisation de votre activité - Vous bénéficiez d'un cadre de travail dans des locaux neufs à l'ambiance moderne et chaleureuse Description du poste : Intégré(e) au sein de la Direction de la Transformation Numérique, une équipe dynamique et innovante, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos utilisateurs internes et externes sur l'ensemble de nos solutions logicielles métier. Grâce à votre expertise, vous faciliterez la digitalisation de nos collaborateurs et adhérents, et optimiserez l'utilisation des technologies du numérique. Vos missions : - Gérer de manière proactive et réactive les sollicitations d'assistance, en offrant un niveau de service élevé et adapté aux problématiques signalées - Analyser et diagnostiquer les incidents, qu'ils concernent des logiciels de comptabilité, de gestion ou d'autres métiers, et proposer des solutions adaptées. - Fournir un support technique personnalisé aux utilisateurs internes et externes, en collaboration avec les équipes métiers pour une résolution rapide - Enrichir la base de connaissances en documentant les solutions et en créant des supports pédagogiques pour renforcer l'autonomie des utilisateurs - Réassurer les utilisateurs dans le contexte de la transformation numérique, en les guidant proactivement pour garantir une utilisation fluide des nouveaux outils. - Participer activement au déploiement de nouvelles solutions et aux projets de digitalisation, dans les domaines liés aux fonctions stratégiques de l'entreprise. Qualifications : - Idéalement issu(e) d'une formation en comptabilité, gestion ou équivalent - Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et leur impact sur la transformation numérique des métiers - Curieux(se), méthodique et rigoureux(se), vous aimez apporter des solutions aux problèmes, tout en travaillant en collaboration avec les membres de la Direction de la Transformation Numérique - Doté(e) d'une grande pédagogie, vous appréciez les interactions avec les utilisateurs, et savez expliquer de manière claire et concise - Le sens du service client est au cœur de votre approche, et vous êtes motivé(e) par la satisfaction des utilisateurs Informations supplémentaires : Rémunération selon convention et profil 28 jours de congés payés 15 jours de RTT Carte tickets restaurant Accord télétravail CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable technique poulettes pondeuses (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - LAMBALLE ARMOR
Notre client Le Gouessant, groupe coopératif agricole basé dans l'Ouest - 4 500 adhérents, plus de 850 salariés - est engagé dans une agriculture plurielle et durable avec 60 ans de savoir-faire en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Support (H/F)
Saint-Brieuc Armor Agglomération - 22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du chef de service support et usages numérique, vos principales missions seront de : - Assurer le support informatique des utilisateurs : Réceptionner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)