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Secrétaire assistant (H/F) 05 - L ARGENTIERE LA BESSEE
Offre n° 186TLVV
Secrétaire assistant (H/F)
05 - L ARGENTIERE LA BESSEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Sous la direction des élus, en lien avec la conseillère technique régionale en charge de la mise en place technique des projets, vous mettrez en œuvre les taches de gestions nécessaires à la réalisation du projet sportif : × Gestion administrative courante, préparation, traitement des courriers × Dépôts et suivi des subventions × Compilation et clôture des bilans d'action × Préparation et suivi des réunions × Soutien administratif à la mise en place des actions sportives et de formation prévues au calendrier × Participation aux évènements mis en place par le comité × Animation du site internet et des outils de communication × Archivage des informations, entretien du point ressource × Mise en place du suivi financier du projet, gestion de la trésorerie Contrat CDI Intermittent de 910h/an à pourvoir immédiatement. Le CDI Intermittent permet de s'adapter à une activité saisonnière complémentaire. La durée annuelle de travail est répartie sur 36 semaines à définir en fonction des priorités de l'association et du profil du candidat. Avantage : x Mutuelle d'entreprise famille prise en charge à 90% x Des valeurs fortes, un travail au service d'un projet associatif et sportif. Contraintes : x Modulation du temps de travail en fonction des périodes x Possibles déplacements sur le territoire régional, national ou européen x Déplacement possible du poste sur le territoire PACA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 985.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - secretariat
- Bac+2 ou équivalents - assitante administrative
Compétences
- Connaissance fonctionnement asso ou fédérationCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Culture sportive
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités liées au sport
Employeur
COMITE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR DE CAN
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.canoe-paca.fr
Le comité Provence alpes côtes d'azur de canoë-kayak, associations loi 1901 de la fédération française de canoé-kayak représente et coordonne les clubs de canoé-kayak de la région. Il a pour mission de préserver et de développer la pratique du canoé-kayak. Il intervient sur plusieurs domaines : × Formation des bénévoles et cadres de club × Préservation et aménagements des accès à l'eau × Soutien à la pratique (scolaires, centres sociaux, etc.) × L'organisation de compétitions, stages × Soutien d Mme Carine Orly
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