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Chargé d'Administration F/H - Direction des Affaires Juridiques (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 186TQMC
Chargé d'Administration F/H - Direction des Affaires Juridiques (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
CDD 6 mois - Chargé d'Administration F/H - Direction des Affaires Juridiques Missions : Sous la responsabilité de la directrice des affaires juridiques et en lien avec l'alternante, le titulaire du poste a les missions suivantes : Gestion Administrative : 1 - Assurer en lien avec les équipes internes, la gestion des activités relatives aux rémunérations complémentaires des Artistes Interprètes des programmes audiovisuels d'ARTE France avec l'appui de la plateforme numérique dédiée : - Recensement, recueil, tri et saisie des informations - Etablissement et/ou contrôle des documents nécessaires pour le traitement de la paie - Saisie et établissement des bulletins de paie sur le logiciel TeamsRH - Suivi post paie (élaboration et analyse des tableaux de bord récapitulatifs et de suivi) 2 - Assurer en lien avec les équipes internes et ARTE GEIE, la gestion des activités relatives aux déclarations de droits d'auteur concernant les programmes audiovisuels d'ARTE France avec l'appui de la plateforme numérique dédiée : - Recensement à partir des grilles de diffusion des différents programmes diffusés - Recueil des relevés de droits d'auteurs adressés par les producteurs/distributeurs 3 - Traitement de certaines tâches administratives courantes de la Direction (secrétariat, courrier..) Suivi projets transverses : 1 - Suivi opérationnel de la plateforme numérique interne dédiée aux artistes-interprètes et aux auteurs de programmes audiovisuels : - Support et lien avec les équipes techniques en interne sur les évolutions de la plateforme (formulation des besoins identifiés, suivi et validation) - Gestion des demandes des utilisateurs (rédaction des réponses appropriées, accompagnement.) 2 - Participation au projet d'archivage et de numérisation de la Direction des Affaires Juridique, avec la Chargée de coordination dans le cadre du futur déménagement Profil recherché - Formation Bac +2/+3 de préférence BTS audiovisuel - 2/3 ans d'expérience professionnelle dans la gestion administrative dans le secteur de l'audiovisuel - Sens de l'organisation, rigueur, confidentialité - Capacités rédactionnelles et maitrise des tâches administratives - Autonomie, flexibilité, esprit d'initiative et sens du travail en équipe - Maitrise du Pack office (Word, Excel...) et appétence pour le numérique Autres informations Le groupe ARTE est convaincu que la pluralité des talents et des parcours est une force et s'engage en faveur de la diversité et l'inclusion.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Variable en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- Gestion administrative du courrier
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de secrétariat
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de chaînes généralistes
Employeur
ARTE FRANCE
250 à 499 salariés
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